309 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 11:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Vous trouvez ça normale ?
Aberrant
Je suis végétalien
Oui
[Voir les résultats]
 


 
Je dénonce !!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1
Je dénonce !!!
Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je caresse l'envie de créer ce topic, afin que tout le monde puisse y déposer les aberrations, que nous rencontrons tout les jours... :rrr:


La une de ce topic sera celle pratiquée par le groupe AUCHAN (ne leur ferais pas de pub d'ailleurs et j'espère bien qu'un web spider va nous balancer ça sur la toile pour une réaction de ce fameux groupe-market )

Je remarque, au rayon boucherie, qu'à chaque fois que je commande de la viande hachée, le ou la vendeur jete le surplus de viande à la poubelle Huh

Sur une commande de 500grs (en ayant jeté un coup d’oeil sur la bascule) 86gr vont direction poubelle :OO

En sachant que l'on nous rabâche EMPREINTE CARBONE à toutes les sauces, je vous laisse apprécier le dallage

Alors, j'ai un mal fou à trouver un article qui pourtant devrait être à la une, en remarquant que l' INSTITUT DE l' ELEVAGE a savamment enlevé tous les articles sur le sujet Huh
On se demande bien pourquoi ?
Ou on se fout de notre gueule pour mieux nous culpabiliser afin de (eux) que l'on mette la main à nos portefeuilles ??? :rrr: En exemple pour PCW on propose ceci pour la pollution des sites web

Tapez sous Google "empreinte carbonne elevage bovin" et vous aurez des belles erreurs 404
Je cite, il n'y a pas d'article à cette adresse" ????????????????????????????????????????????????????????
Pourtant il y a trace par web spider ? de qui se fiche-t-on ??????????????????????????????????????

La conclusion ?????????????????????????????????

Bonne journée et bonne méditation...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
05-08-2012 10:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)