404 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 14-05-2024, 19:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Pas de mise en veille du moniteur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #26
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Salut,
les symptômes sont les mêmes qu'avec l'ancienne qui malheureusement ne fonctionne plus, ce qui me la fait changer. Pas toutes le videos car quand je reçois par courriel une blague sous forme de video et que je me mets sur canal et que je regarde une de leur vidéo de présentation de film ou autre, le problème ne se pose pas. Cela pourrait venir de l'extension ".avi" ou carrément de VLC par exemple. Mais je crois n'avoir pas toujours visionné des videos qu'avec .avi et VLC. Je vais essayer "d'ouvrir avec" un autre logiciel de video : "media player classic" par exemple. Qu'en penses-tu ?

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
15-08-2011 07:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  moniteur en veille? tournesol 8 17 811 08-11-2012 00:23 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Température de couleur du moniteur sur pc portable kat 4 9 629 22-05-2012 08:35 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)