255 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-05-2024, 09:06 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Question sur les partitions
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Skall Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 52
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
Message : #1
Question sur les partitions
Bonjour à tous,

alors voilà, de nouveau mon disque c est saturé. Cela le fait régulièrement, alors régulièrement j'enlève des trucs pour faire de la place, mais ça me gave grave. Je trouve que la répartition C et D n'est pas équilibré et en fait je ne sais pas trop quoi faire, tout effacer et tout reprendre ? et si oui comment fait-on pour refaire les partitions. Ou alors est-ce que c'est une histoire de mémoire insuffisante, dois-je racheté de la mémoire ? un disque dur ?...

Mon pc me sert pour les jeux, la musique, la photo et internet. Voilà pour mes activités quotidiennes. Donc si vous aviez des conseils pour qu'il soit plus fonctionnel vu l'utilisation que j'en ai. voilà où j'en suis, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Et merci à ceux qui viendront jeter un oeil Wink

Image: partition.png

Y'a des jours, faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours...
02-02-2011 14:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  question concernant un boitier cassé ? Luaine 5 4 334 07-10-2010 18:12 PM
Dernier message: Chiva
  question futile ? thanushan 25 7 542 11-11-2006 16:56 PM
Dernier message: Mimi
  question vraiment bête bils2 6 3 440 19-09-2006 04:58 AM
Dernier message: Troll
  Question a propo des aplications java ou macromedia... S0LlDSNAKE 2 3 337 03-08-2006 17:42 PM
Dernier message: S0LlDSNAKE

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)