177 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 03:33 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Question a propo des aplications java ou macromedia...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
S0LlDSNAKE Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Question a propo des aplications java ou macromedia...
Salut tout le monde je voulai savoir si c'etait possible de recuperé les images qui passe dans une aplication java ou macromedia... enfaite je vous explique le fond de ma penser... sur Google Earth ma ville est pas detaillé du tout et avec les cartes des pages blanches c'est deja plus net alor je voudrai les inclure dans Google Earth... j'ai essayer quelque petit bout ( ex: l'endroit ou j'habite en faisant "impr ecran") mais bon j'aimerai avoir toute ma ville, donc si il y a un endroit ou sont enregistré toutes les images (un peu comme les images "normales" enregistré dans "temporary internet files"... et si ca n'existe pas ... si il y a un autres moyen... voila j'espere que je me serai fai sufisament comprendre pour que vous puissiez m'aider... merci d'avance
03-08-2006 15:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
J'ai bien peur que non: java crée son propre tunnel, le contenu ne transite pas dans ton navigateur, du moins pas comme pour le contenu html.
En ce qui concerne flash (macromédia), c'est souvent une animation dans un format propriétaire, donc c'est guère mieux.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
03-08-2006 16:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
S0LlDSNAKE Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
Question a propo des aplications java ou macromedia...
ok.... tampis mercui en tout cas j'avais poster sur infos du net mais depui 1 mois aucunes reponse ! là ca fait toujour plaisir qu'on me reponde lol merci encore... je croi ke je vais continuer a copier coller chaque parcelle de ma ville lol
03-08-2006 17:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Sad Question sur les partitions Skall 7 6 203 19-02-2011 08:55 AM
Dernier message: Zarnergun
  question concernant un boitier cassé ? Luaine 5 4 305 07-10-2010 18:12 PM
Dernier message: Chiva
  question futile ? thanushan 25 7 504 11-11-2006 16:56 PM
Dernier message: Mimi
  question vraiment bête bils2 6 3 417 19-09-2006 04:58 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)