(04-12-2010 21:31 PM)Troll a écrit : Sinon il n'est pas impossible également que tu soies passer en imap au lieu de POP par un subtile subterfuge... !
J'ai vérifié dans Outils - Paramètres des comptes - Paramètres serveur - Serveur : pop.orange.fr
C'est là que l'on voit si on est en pop ?
Et puis il y a un truc agaçant que je n'arrive pas à enlever c'est la demande de mot de passe à chaque envoi de message électronique.
J'avais demandé, lors de l'installation, que Thuderbird demande un mot de passe à l'ouverture du profil, ça c'est parfait. Mais il me le demande aussi à chaque envoi de message et ça c'est pénible.
Je suis allée dans Outils - Options - Sécurité - Mots de passe - Mots de passe enregistrés et là dans la fenêtre il n'y a aucun mot de passe d'indiqué.
Il y a peut être un autre endroit où aller ? J'ai fouillé sur Internet sans succès.