245 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 18:27 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
programmation VBA
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
RE: programmation VBA
Bonjour,

le projet est-il toujours d'actualité ?

Je pourrai éventuellement t'aidé.

C'est pour office 2003 ?

La liste des produits est-elle pré-définis ?

Edit :

J'ai parcouru un peu ton xls.

 Dans l'userform1, tu actualise ta listBox en fonction de l'onglet sélectionné en dessous, (pas très ergonomique, mais soit)

Quand tu valide un produit, tu souhaite afficher les informations correspondantes à ce produit dans les editBox du dessous ?

cependant, un produit n'est pas unique, donc tu ne peut pas afficher dans une editBox plusieurs références par exemple (à part à la suite mais c'est pas pensable.)

Je pense qu'une zone de liste pourrai fonctionner. tu rempli cette zone de liste cliquable avec les références (ou autres selon tes besoins) et selon la référence sélectionné, là tu peut alors afficher les informations.

Concernant l'userform2, même remarque, un fournisseur n'a pas forcement qu'un seul produit, on doit donc afficher une liste de produit.

Le but de l'userform3 est d'ajouter un produit, pour cela, tu doit d'abord sélectionner la catégorie du produit (l'onglet), et ensuite saisir les informations le concernant.


bref, il faudrait que tu nous en dise un peu plus concernant le réel but de ton application.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
(Ce message a été modifié le : 29-06-2010 10:48 AM par TotofTeam.)
29-06-2010 10:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Commencer en programmation... sparky506 27 15 506 24-07-2011 00:34 AM
Dernier message: Troll
  de l'aide pour de la programmation bastien2423 14 11 337 08-06-2011 20:39 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Programmation d'un outil avec bon interface graphique raf3107 3 4 762 07-07-2010 23:18 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)