238 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 10:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
indicateur de connectivité
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
zerge Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #1
indicateur de connectivité
Bonjour !

Voilà je possède :

Mon installation : Freebox v5 > Routeur Netgear filaire
> 1 ordi sous vista 64bits
> 1 ordi sous vista 32bits
> 1 ordi sous XP Pro
> 1 ordi sous XP Familial
> 1 portable sous XPPro

Jusque là tout va bien ...

Parlons de l'ordi sous Vista 64bits mis complètement à jour à l'aide de windows update !

J'ai un truc qui ne se produit pas sur les autres ordis au niveau de l'indication de la connexion (petit logo en bas à droite)

Image: int.jpg


avant il me semble qu'elle était toujours comme ci-dessus, avec la petite boule bleue et quand on amenait la souris dessus
le message figure 1 s'affichait

maintenant dès que l'on est plus sur le net (consultation pages ou Messengter ) la petite boule bleue disparaiut et si on amene la souris dessus cela affiche comme la figure 2

Image: internet.jpg


et pourtant je suis toujours connecté !


d'ailleurs dès que l'on se remet sur le net ou sur messenger elle revient comme la figure 1 !!!
avant il me semble qu'elle restait toujours ainsi connecté ou pas (d'ailleurs sur l'ordi sous vista 32bits, elle reste comme çà)

avez-vous remarqué cela vous aussi ?? ou est-ce une anomalie ??
est-ce lié à windows Vista 64bits, ou à la carte réSeau ou au routeur ??
ou la réponse est-elle tout simplementhttp://support.microsoft.com/kb/947041/fr???

Je sais si cela marche comme çà vous allez me dire pourquoi allez plus loin ? non non je ne suis pas fou, je voudrais juste savoir pourquoi et si c'est normal ! pareil chez d'autres !!! par curiosité et aussi par inquiétude.

d'avance merci

Sergeserge

Messages: 1
Inscrit le: il y a 3 minutes
Message privéE-mailHaut
11-05-2009 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)