172 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 08:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Paramétrer la fonction télécopie sur la Lexmark 1200 Série
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 124
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #1
Paramétrer la fonction télécopie sur la Lexmark 1200 Série
Bonjour à tous,

Je vous sollicite dans l'espoir que quelqu'un ait été déjà confronté à cette imprimante. Nous avons fait acquisition d'une Lexmark 1200 Serie qui fait imprimante, scanner, photocopie et télécopie (soit fax).
Est-ce vous savez comment cela se paramètre? Car le problème est que lorsque je lance l'utilitaire du logiciel pour lancer cette option, il cherche à me faire une détection de matériel d'un modem. Or je possède un routeur modem Livebox Sagem branché en ethernet sur le poste et l'imprimante est connectée en usb au poste. Je comprends pas comment et où faire la liaison entre eux deux.

Auriez-vous une indication à me fournir? Je ne connais pas du tout le système de fonctionnement du fax via l'ordi.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations si besoin est et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Pitchoune.
29-12-2008 08:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)