211 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 20:45 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
cherche un travaille saisonnier aux alentour de aix en Pce
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
cherche un travaille saisonnier aux alentour de aix en Pce
Bonjour,
vous allez surement me dire que je m'y prend trop tard pour poster ce sujet, alors voila, je suis à la recherche d'emploi pour l'été aux alentour de aix en Pce pour financer es études.

Alors ce que j'ai fait, c'est m'inscrire dans toutes les agences d'interim ans le domaine de manutention, production et maintenance au mois de juin, et je constate qu'ils n'ont toujours rien à me proposer . (est-ce parce que je n'ai pas de voiture??) donc je voudrais savoir comment il faut faire maintenant , et savoir si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'embaucher pour un contrat saisonnier. parce que je sais qu'il est un peu tard si on veut se faire reccruter directement dans une entreprise en candidature spontannée.

j'ai l'impression que ce que tout le monde pense: "du boulot, il y en a plein partout en france, en veux tu? en voila" est archi faux!
08-07-2008 13:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cherche anti virus gratuit scarecrow 2 5 524 26-05-2017 18:47 PM
Dernier message: scarecrow
  Cherche du sonnn Houseeee pour faire bouger!!!! dark 1 3 671 03-08-2007 13:19 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)