490 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 19:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Des sites utiles
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Des sites utiles
Bonjour tout le monde, je me permet de poster quelques liens de sites utiles, marrants...



DLL manquante
Il vous manque une DLL ?
Image: erreuray9.gif
Allez sur le site dll-files.com et recherchez votre DLL manquante.



PILOTES
Si un périphérique ne fonctionne pas correctement, il peut être très utile de mettre le pilote à jour. Heuresement le site touslesdrivers.com propose une nombreuse sélection de pilotes pour les différents composants/produits.

Image: 1no6.jpg







CODECS
Zut!!! Je n'ai que le son de cette vidéo, pas l'image!!! Vous voulez avoir une chance de lire cette vidéo normalement? Alors c'est sur codec-download.com que ça se passe!!!

Image: 5ks7.jpg







JE NE COMPREND PAS LE LOGICIEL
Certains logiciels sont en anglais. Certains logiciels sont compliqués. Si ils sont compliqués et en plus en langue étrangère, cela peut parfois poser beaucoup de problèmes... Ainsi le site toutfr.com propose des patches de traduction pour une sélection de logiciels
Image: 3le4.jpg


PROGRAMMES GRATUITS
Vous en avez marre des programmes payants? Les seuls que vous aimez se finissent après 30 jours? Allez faire un tour sur snapfiles.com, ce site rassemble des dizaines de programmes classés par catégories... avec beaucoup de freewares par exemple...
De plus, on a souvent peur de rencontrer des problèmes de spywares etc. avec ce type de programme... mais ici la sélection prend aussi cette option en compte... pas de spywares donc!
Image: 4it9.jpg





SKINS PROGRAMMES
Image: 6ee0.jpg
Restons dans les programmes... d'ailleurs tel et tel logiciel est assez moche je trouve, ça serait bien de changer le thème...c'est possible! et pas difficile en plus!... un seul mot : customize




POLICES
Allez, un petit dernier pour la route en attendant que j'en trouve d'autres...
si Times New Roman vous énerve, essayez donc Image: 8cp5.jpg

Image: 7rn3.jpg





Voilà, si vous avez d'autres sites intéressants... n'hésitez pas!

01-08-2006 10:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)