245 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 06:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Des sites utiles
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Des sites utiles
Bonjour tout le monde, je me permet de poster quelques liens de sites utiles, marrants...



DLL manquante
Il vous manque une DLL ?
Image: erreuray9.gif
Allez sur le site dll-files.com et recherchez votre DLL manquante.



PILOTES
Si un périphérique ne fonctionne pas correctement, il peut être très utile de mettre le pilote à jour. Heuresement le site touslesdrivers.com propose une nombreuse sélection de pilotes pour les différents composants/produits.

Image: 1no6.jpg







CODECS
Zut!!! Je n'ai que le son de cette vidéo, pas l'image!!! Vous voulez avoir une chance de lire cette vidéo normalement? Alors c'est sur codec-download.com que ça se passe!!!

Image: 5ks7.jpg







JE NE COMPREND PAS LE LOGICIEL
Certains logiciels sont en anglais. Certains logiciels sont compliqués. Si ils sont compliqués et en plus en langue étrangère, cela peut parfois poser beaucoup de problèmes... Ainsi le site toutfr.com propose des patches de traduction pour une sélection de logiciels
Image: 3le4.jpg


PROGRAMMES GRATUITS
Vous en avez marre des programmes payants? Les seuls que vous aimez se finissent après 30 jours? Allez faire un tour sur snapfiles.com, ce site rassemble des dizaines de programmes classés par catégories... avec beaucoup de freewares par exemple...
De plus, on a souvent peur de rencontrer des problèmes de spywares etc. avec ce type de programme... mais ici la sélection prend aussi cette option en compte... pas de spywares donc!
Image: 4it9.jpg





SKINS PROGRAMMES
Image: 6ee0.jpg
Restons dans les programmes... d'ailleurs tel et tel logiciel est assez moche je trouve, ça serait bien de changer le thème...c'est possible! et pas difficile en plus!... un seul mot : customize




POLICES
Allez, un petit dernier pour la route en attendant que j'en trouve d'autres...
si Times New Roman vous énerve, essayez donc Image: 8cp5.jpg

Image: 7rn3.jpg





Voilà, si vous avez d'autres sites intéressants... n'hésitez pas!

01-08-2006 10:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
SQUARES 2
Image: 1dr0.jpg
Dans ce petit jeu, vous devez avec le curseur en forme de carré noir, attrapper d'autres carrés noirs pour marquer des points. Vous perdez si vous touchez les carrés rouges. Le temps vous donne aussi des points. Parfois, des ronds noirs surgissent, si vous les prenez, ils peuvent vous donner au choix : mini square, invicibilité, slow motion, +1000, bref... un jeu assez sympa, assez complet, à tester.

Mon record
Image: fetchidokj1.jpg






PENDULUMECA
Un jeu assez marrant, une fois qu'on compris ce qu'il fallait faire... (s'accrocher aux blocs en haut et aller le plus loin possible)
http://yarukinoki.net/flash/pendulumeca/





PARKING
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf : un jeu marrant où il faut garer sa voiture vite et sans choc pour marquer beaucoup de points.
Image: 2ev0.jpg

01-08-2006 13:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
tiens, je peux en profiter pour de l'auto-promo?
Trucs et astuces pour webmasters... Vous pouvez soumettre vos trucs et astuces ainsi que proposer des logiciels libres
Les langages actuellement traités sont le php, le javascript, le sql, mais vous pouvez en proposer d'autres tant qu'ils sont pour le web.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
04-08-2006 16:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Je mets en poste-it Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2006 22:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Très intéressant !!!!!!!!!!!!! Big Grin
19-08-2006 12:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Salut !

Je viens de decouvrir un jeu assez passionnant.

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

Le jeu se joue qu'avec la souris et consiste à sauter au dessus des cloches pour augmenter le score, vous verrez par moment des petits oiseaux qui doublerons votre score si vous sautez par dessus.

Voilà je n'est pas eu le temps de faire un bon record car je viens de le connaître :roll:

@+.
21-12-2006 21:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Merci bils2 pour ce site Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-12-2006 08:40 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #8
 
Oh mince ! J'ai télécharger le dernier clip de Lorie mais c'est un fichier que mon pc ne reconnait pas ! :'(

TEUDEUMMM J'ai tout la solution et elle s'apelle Media Convert !
MediaConvert.com est un site qui propose de convertir gratuitement vos fichiers musiques, vidéos, images etc..
Sans même à avoir a télécharger un logiciel ce site vous propose une tonne de convertion.
"Mais c'est un site, alors ca doit être long non ? Sad" Et bien grande surprise : Non ! Pour une chanson de 3m23s j'ai mis 41s pour la convertir Big Grin

MediaConvert.com

Des sites/logiciels utiles celon Moi :

D'abord Firefox 2.0 absolument !

Pour les joueurs qu'en ont marre de payer trop chère leurs jeux, Daemon Tools est pour vous ; ce petit logiciel donne l'illusion à votre pc d'avoir un lecteur CD en plus ."Ca sert à rien vu qu'on a un vrai lecteur CD" dit mon frère mais le principe de Daemon Tools est de cracker la protection des jeux ou juste de jouer quand on a paumé son disque de jeu (utile juste pour les jeux qui demande le CD pour jouer) , pour cela il faut telecharger une image (là a vous de chercher) qui donneras l'illusion , oui encore , à votre pc que le disque est là et PAF le jeux démarre sans le CD magie. Smile

http://www.1400cm3.net
1400cm3 est un site qui vous permet de créer un hyperblog , scomme un blog sauf que c'(est beaucoup plus compliqué et long à faire , mais à la fin vous obtenez quasiment un site Smile /!\ Déconseillé si on galère en language internet.

"Ro je galère et jme regarderais bien le dernier clip de Lorie" Ne vous inquitez plus internet est là , donc pour ceux qui ne connaissent pas découvrez Youtube , DailyMotion , GoogleVideo ; ces trois sites vous permettent de trouver plein de video en tout genre Smile

Pour les joueurs de WoW go le très célèbre WoWDBU - Base de données sur WoW très pratique Smile

"OUIIIN J'ai pas d'amis ! :'( " Les nombreux forums (comme forumactif) vous accuillent ainsi que des chat tel que mIRC /!\ Relou à comprendre au début xD

"C koi noob ?" T'inquiète chui là et je cherche ce qui faut , donc j'ai trouver quelques sites pour vous aider à comprendre "tout ce qu'il disent ces cons là" ce truck là , cet autre truck là plus complet /!\ Pas d'Xplication sur les conneries SMS de boulet.


"J'ai envie de jouer et de faire des rencontres" Les jeux de gestion page par page sont fait pour vous , je vais pas m'etaler dessus vous en trouverez pas centaines c'est un vrai phénomène sur le net en ce moment je vous conseillerais juste : Chroniques de Galactica.

T'aimes les jeux et tu veux parler de tes jeux préférés avec les autres mec qui pensent comme toi ? Tu cherche des codes pour tel ou tel jeux ? Alors jfais une ptite pub pour JeuxVideo.com =)

"Je cherche des purs habits de ouf !" Bon bien sûr pour remonter votre niveau de Geekattitude ya les produits derivés evidemment Smile Mais je vous conseilles Goeland (c'est là où que jm'habille Tongue).

A l'heure où tout le monde parle de consoles "Next Gen" je penses que c'est le moment pour souffler sur sa vieille Sega ou sa NES , ah merde ! je les ai vendu ya 7ans tain ! Pas grave les emulateurs sont là just for u =) Un emulateur vous permet de jouer aux jeux des autres consoles direct sur votre PC , bon c''est carrement galère à faire marcher mais ca vaut le coup Smile (site)


Je crois que c'est tout pour l'instant ++ et de rien Smile

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
01-03-2007 03:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Merci pour ce site, ça me servira, je suis sûr !
01-03-2007 03:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #10
 
Bon ok spas vraiment utile mais vraiment marrant SOS Bonnes excuses xD
J'en ai envoyé un à Troll pour mes retards (inexistants 8) ) pour les news ! On va voir si ca marche x)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
01-03-2007 05:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)