298 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-05-2024, 19:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
PankkypH ; Pankky\pH (IRC) ; pH
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
PankkypH ; Pankky\pH (IRC) ; pH
Bonjour !

Je ne m'attarderai pas sur les méthodes de recrutement de votre forum/site Tongue , mais toujours est-il que je suis là à présent. Cette communauté m'a l'air, ma foi, bien sympathique et le site est plutôt réussi (malgré le Comic Sans de vos onglets ^^). Je dois cependant avouer que mon but premier en venant ici est de trouver de l'aide.

Je vais être assez succint quant à ma présentation : IRL je m'appelle Paul, je suis étudiant en situation bancale (inutile pour vous d'en savoir plus, je pense...).
Concernant mon niveau, je me qualifierai de pseudo-geek, étant très loin d'être un noob mais ne codant presque pas et connaissant encore mal l'architecture d'un PC.
Je ne m'estime donc pas assez qualifié, ni n'ai assez de temps, pour proposer ma candidature à un poste dans votre communauté. Ceci n'est pas une décision à caractère définitif.

Voilà, ce sera tout pour moi !
:cop:
27-05-2008 15:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)