214 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 22:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
MathX
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MathX Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 138
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
MathX
Hello all,

Donc moi, c'est MathX (cf. le nom à gauche), j'ai 12 ans (surfez jeunesse) et l'informatique actuelle est ma grande passion. Celle-ci loge avec ma passion pour les jeux de Nintendo qui m'a permit de m'occuper pendant diverses heures lors de ma tendre enfance (Geek version couche-culotte ça existe). En dehors du milieu geek, il y a les BD (Fervent admirateur de Gaston Lagaffe comme vous pouvez le constater, encore à votre gauche) auxquels j'accorde une grande importance.

Votre site me plaît, inutile de le cacher et vu qu'il s'accorde avec ma première passion citée ci-dessus, j'aimerais bien y contribuer et j'espère y arriver officiellement Wink . (Cela se passe encore à gauche)

Bon, je ne vois pas quoi raconter d'autre, sauf que je suis bilingue (Français-Néerlandais) et que je me suis présenté.
03-05-2008 16:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)