67 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-05-2024, 13:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
logo seven7
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #11
 
Zarnergun a écrit :Je veux bien qu'il soit plus stable, m'enfin niveau pilotes, c'est pas encore ca, et niveau rétro.compatibilité c'est 0, il suffit de brancher une imprimante qui a 3 ans pour s'en rendre compte, on encore un APN trust qui n'est pas pris en charge, mais je suis sur que si je cherche bien j'en trouve plein !

J'ai une bonne vieille canon i250, dès que je l'ai branchée, automatiquement reconnue, pas besoin du CD-ROM, niveau pilotes, rien à voir avec le système, c'est du coté des constructeurs qu'il faut gueuler, Vista n'a rien à voir là dedans

Et puis surtout, Windows Update permet d'avoir les pilotes, qui plus est, certains pilotes qui ne sont pas fait pour Vista fonctionnent également (exemple ma carte Wifi Linksys)

Mais je suis d'accord, chez certains cela pose problème, mais encore une fois, le constructeur en est la cause

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-01-2008 18:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Vista Boot Logo Generator chapeau51 0 4 053 30-11-2007 12:04 PM
Dernier message: chapeau51

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)