6 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 13:34 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
logo seven7
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
logo seven7
bonjour

release alpha - Déjà disponible pour les Microsoft Partners sous le nom de Vienna
release alpha - Avril / Mai 2008
release alpha - 3ème quart 2008
Beta - Non fixée
Release Candidate - Non fixée
Version finale réservée aux fabriquants (RTM) - Seconde moitié de 2009

Image: 1600x1200zq1.jpg

bonne journée
21-01-2008 13:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
bonjour

pour l'instant, le développement se fait à petite échelle, le noyau de vista a été gardé, et les modules viennent se greffer sur le moteur, la version bétà vient de prendre la reléve sur l'ancienne alpha

pour ma part, je ne vois pas beaucoup la différence entre seven et vista

mais avec le temps ????

le screen du démarrage, toujours la même chose, mais il va avoir du changement, du moins des options, comme boot-screen pour XP

Image: v78rm6.jpg


page de présentation sans fioriture

Image: v77te9.jpg




de nouvelles fenêtres, .......

Image: v76zr0.jpg

Image: v75mu6.jpg

Image: v74mj9.jpg

Image: v72et0.jpg

Image: v73vf5.jpg

je pense que dans la semaine à venir une iso va être faite

bonne journée
29-01-2008 12:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
bonjour

ou sont passé les screens ?????

ils étaient bien là hier :evil:
30-01-2008 10:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
chapeau51 a écrit :bonjour

pour l'instant, le développement se fait à petite échelle, le noyau de vista a été gardé, et les modules viennent se greffer sur le moteur, la version bétà vient de prendre la reléve sur l'ancienne alpha

pour ma part, je ne vois pas beaucoup la différence entre seven et vista

mais avec le temps ????

le screen du démarrage, toujours la même chose, mais il va avoir du changement, du moins des options, comme boot-screen pour XP

Image: v78zw7.jpg


page de présentation sans fioriture

Image: v77pe7.jpg




de nouvelles fenêtres, .......


Image: v76uv7.jpg

Image: v75lr7.jpg

Image: v74sv9.jpg

Image: v73zz7.jpg

Image: v72gu8.jpg


je pense que dans la semaine à venir une iso va être faite

bonne journée
30-01-2008 10:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
je viens de les remettre
30-01-2008 10:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Salut, es tu sur que c'est bien seven ?
Quels sont les sources stp ?
C'est très étrange qu'il y est déjà des screens d'une version n'ayant même pas passer le test final alpha qui normalement réservé a quelques privilégiés sensés confirmer le passage en beta !

A suivre ..

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-01-2008 11:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
désolé, mais tu as quelques mois de retard

mais ta question est pertinente.. Wink , j'aime les gens qui fonce clairement et explicite

la phase alpha est terminé

la bèta est en configuration, comme je l'ai dis, toujours le noyau vista avec le même moteur, chaque groupe à son module à développer

ma source??????????,,
cela te donnerai quoi de plus de le savoir

mais si tu insistes, pas de problèmessssssss............... j'ai rien à cacher

bonne journée
30-01-2008 13:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #8
 
# Windows Seven (Blackcomb / Vienna) : Attendu pour 2010

tu as encore du temps Wink et pis sérieu vista c'est déja de la chiotte alors au lieu de faire les gogoles a en faire un autre encore plus nul autant comblé déja leurs problèmes sur 98 , XP et après on parlera de vista et dans 20 ans de seven Smile meme 95 a encore des bugs Confused alors voila quoi

ANTI SEVEN !!

de plus ils avaient l'intention de faire une version en 128 bits Confused je vois pas comment a l'heure qu'il est meme les quadcore ne sont pas suporté par vista a leur actuelle, alors voila Smile

merci quand meme de nous prévenir d'un virus supplémentaire dans ce monde d'os Big Grin

N'oublions pas :

WinError 1 : Windows Présent sur le disque dur ...

Tongue Tongue


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
30-01-2008 13:31 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #9
 
Bonjour à vous

-Sh4D0w- a écrit :# Windows Seven (Blackcomb / Vienna) : Attendu pour 2010

Ce n'est qu'une rumeur, je dirais plus 2011 voire 2012
-Sh4D0w- a écrit :tu as encore du temps Wink et pis sérieu vista c'est déja de la chiotte alors au lieu de faire les gogoles a en faire un autre encore plus nul autant comblé déja leurs problèmes sur 98 , XP et après on parlera de vista et dans 20 ans de seven Smile meme 95 a encore des bugs Confused alors voila quoi

Propos non fondé intelligemment et d'aucune logique, je me demande si tu l'as testé Vista (quand je dis testé, c'est testé sérieusement et à long terme)
Lisez plutôt l'article sur SVM qui s'appelle "Pourquoi Vista déçoit certains" un truc du genre

Qui plus est, il fête son premier anniversaire aujourd'hui, donc depuis le temps, il y a eu une floppée de mise à jour.
Pour moi Vista arrive en phase de stabilité très correcte, pour ceux qui ont une machine récente, le SP1 arrive très bientôt, Wait and See

Me concernant il est très stable, c'est moi ou vous ne savez pas l'utiliser ?

A vous lire

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-01-2008 15:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Je veux bien qu'il soit plus stable, m'enfin niveau pilotes, c'est pas encore ca, et niveau rétro.compatibilité c'est 0, il suffit de brancher une imprimante qui a 3 ans pour s'en rendre compte, on encore un APN trust qui n'est pas pris en charge, mais je suis sur que si je cherche bien j'en trouve plein !

Alors c'est génial (..) pour celui qui se paye du matos tout neuf sinon franchement ya du boulot !

Cela dis j'avoue que c'est moins pire !

Pour ce qui est de seven/viena, si le "moteur" de l'os a été repensé, c'est impossible qu'il soit dispo si tôt en bêta, bien que les équipes de dev sont plus tournés vers le futur que sur l'amélioration de vista ! Je pense qu'il y a un probleme dans cette source, je dis pas que c'est impossible, mais j'ai déjà du mal a croire que la version alpha soit stable ...

A vérifier ...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-01-2008 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Vista Boot Logo Generator chapeau51 0 4 034 30-11-2007 12:04 PM
Dernier message: chapeau51

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)