Bonsoir,
J'ai souscrit un abonnement adsl seul sans engagement sur la boutique Orange de Degrouptest où il était indiqué sans ambiguité que je serai remboursée de 40 euros sur l'achat de la livebox (59 euros). Or, le coupon de rembourst que j'ai reçu exige une condition non prévue initialement: un engagement de 12 mois.
Degrouptest botte en touche en me suggérant d'envoyer quand même ma demande de rembourst (avec tout un tas de justificatifs) à l'adresse parisienne stipulée sur le coupon ( pas de tel indiqué bien sur). Degrouptest prétend attendre un retour d'Orange sur le sujet et ne s'engage pas à ce que ma demande aboutisse. Si dans six semaines je n'ai rien reçu sur mon compte je suis sensée rappeler Degrouptest.
Je ne vais pas faire la girouette entre Orange et Degrouptest. J'envoie donc un plainte contre Degrouptest (l'offre que j'ai acceptée figurait sur son site) à la répression des fraudes (Publicité mensongère...)
Si vous êtes victimes de la même escroquerie, indigne d'une entreprise encore en partie publique, merci de me faire part de vos témoignages.