142 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 11-05-2024, 13:46 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Créations
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #197
RE: Créations
(08-02-2012 17:32 PM)informaticienzero a écrit :  Ah pas touche à mon chat !! x)

Sinon je me suis décidé cet aprèm à mettre mon dessin en couleur, voici le résultat :

Image: 75814597.jpg
Hey ! Mais c'est carrément plus sympa en couleurs Smile


(09-02-2012 08:42 AM)leader.75 a écrit :  Tu ne peux pas mettre des couleurs avec plus d'éclat ?
Je trouve que les couleur qu'il a mises sont largement assez... "colorées" personnellement, y'a du contraste en plus. Après, c'est pas des couleurs faites par ordinateurs, c'est du crayon de couleur, tu peux pas vraiment faire mieux !

@IZ et @Misterboss : Je trouve que la version de MB met mieux en avant le nom de la team par contre le "Call Of Duty" de IZ était plus sympa Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2012 11:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)