28 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Créations
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
Créations
Bon je fais ce topic pour que vous mettiez vos crétions personnelles et pour s'entraider ou se donner des conseils pour réaliser des images ou des gif.

Perso je retouche pas mal de photos avec PhotoFiltre (surtout utiliser pour ajouter des cadres), UnFreez pour créer des gif, j'utilise aussi Picasa2 pour des montages et en ce moment je m'amuse beaucoup sur ce site http://blingee.com/ avec lequel on peux faire des gif pas mal.

Voici un exemple avec PhotoFiltre :
Image: 1dca6e9d771570b59d7df0889aeb.jpg

En voici un fait avec UnFreez et PhotoFiltre :
Image: 12d5233debe2f529134e81b6fb80.gif

En voici un fait avec Picasa2 :
Image: 86e82eaf39153a5d9b250b63e9c7.jpg

Et un fait sur Blingee (montage fait sur Picasa 2 avant) :
Image: ddd36f062d496605d6ac413cf438.gif

24-07-2007 13:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
J'ai déplacé en "Graphisme" car je pense que c'est plus à sa place Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2007 14:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Ok pas de soucis Big Grin

24-07-2007 14:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
<hors-sujet> moi , je cherche un crack du css -_-''' , si vous connaissez <hors-sujet>
25-07-2007 18:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Captain Jack Sparrow a écrit :<hors-sujet> moi , je cherche un crack du css -_-''' , si vous connaissez <hors-sujet>

Dans ta phrase :

CSS = Counter Strike Source

ou

CSS = Cascading Sheet Style


?


Le deuxième cas je ne dirai rien par contre je ne veux pas voir le premier !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2007 19:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
Désolé connais pas ça moi Confused

26-07-2007 08:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
bonjour, les animations sont plutot sympa.

à aprofondir au niveau ergonomie Wink

Si tu veux des conseils, n'hésite pas.

bonne continuation Big Grin .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
26-07-2007 15:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Merci c'est gentil.

Comme je l'ai déjà dit j'suis pas du tout une pro en info donc j'cherche sur internet des logiciels et après j'fais par moi même en fouillant un peu dans les logiciels (mais c'est clair que j'les utilise pas à fond, je suis sûre qu'il y a pleins de truc que j'peux faire avec ce que j'ai mais je ne le sais pas).

Donc si t'as des conseils pas de soucis moi j'suis prenante Big Grin plus j'peux faire des trucs bien plus j'suis contente Big Grin

26-07-2007 15:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
J'ai un petit soucis avec le site Blingee.com
En fait j'arrive plus à enregistrer les gif que je crée dessus Confused je sais pas pourquoi ça les protège automatiquement et donc après j'peux pas sauvegarder.
Donc si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

28-07-2007 15:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
ya pas une limite de créations ?

aucun message n'aparait ?

utilisant pas ce site pour faire des glitters, peu pas trop dire :o

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
28-07-2007 21:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)