455 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-05-2024, 11:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Hidden and Dangerous 2 !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Hidden and Dangerous 2 !
salut

alors voila, je viens d'installer Hidden & Dangerous II (FPS/Tactique)

le probléme est le suivant: je commence le mode compagne avec un entrainement (radicale comme début) on me donne plusieurs objectif à effectuer, il y en a presque 8 je crois, au bout du 5ieme objectifs j'échoue et je suis obligé de tout recommencer à zéro depuis le premier objectif (c'est un peu soulant de tout recommencer)

ce que j'espere c'est savoir comment faire une sauvegarde aprés chaque objectif atteint ! car c'est un peu chiant de se voir refaire un mission 10 fois de suite aprés un mauvais pas :cry: :cry: :cry:


PS : voila l 5ieme Objectif: je dois aller infiltrer un batiment , sans se faire reperer par les gardes, puis je dois chercher une tenue de plongé (qui est bien caché) et la mette, désendre dans le bassin (ou bien piscine comme vous voulez) qui se trouve dans le batiment en question, chercher des cartes d'identités (qui sont caché dans le bassin rempli d'eau) puis les donner à un instructeur que je dois rencontrer en dehors du batiment (faudra encore ne pas se faire repéré) mais attention je dois IMPERATIVEMENT remettre la tenue de plongé là où je l'ai trouvé pour ne pas mettre la puce à l'oreille aux gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: puis je dois chercher un "jeep" (une sorte de véhisule) et le ramener à la base (sans se faire repérer) !!!!!!!

(Normale que j'échoue :LOOL: )
02-06-2007 10:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)