349 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 22:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Hidden and Dangerous 2 !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Hidden and Dangerous 2 !
salut

alors voila, je viens d'installer Hidden & Dangerous II (FPS/Tactique)

le probléme est le suivant: je commence le mode compagne avec un entrainement (radicale comme début) on me donne plusieurs objectif à effectuer, il y en a presque 8 je crois, au bout du 5ieme objectifs j'échoue et je suis obligé de tout recommencer à zéro depuis le premier objectif (c'est un peu soulant de tout recommencer)

ce que j'espere c'est savoir comment faire une sauvegarde aprés chaque objectif atteint ! car c'est un peu chiant de se voir refaire un mission 10 fois de suite aprés un mauvais pas :cry: :cry: :cry:


PS : voila l 5ieme Objectif: je dois aller infiltrer un batiment , sans se faire reperer par les gardes, puis je dois chercher une tenue de plongé (qui est bien caché) et la mette, désendre dans le bassin (ou bien piscine comme vous voulez) qui se trouve dans le batiment en question, chercher des cartes d'identités (qui sont caché dans le bassin rempli d'eau) puis les donner à un instructeur que je dois rencontrer en dehors du batiment (faudra encore ne pas se faire repéré) mais attention je dois IMPERATIVEMENT remettre la tenue de plongé là où je l'ai trouvé pour ne pas mettre la puce à l'oreille aux gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: puis je dois chercher un "jeep" (une sorte de véhisule) et le ramener à la base (sans se faire repérer) !!!!!!!

(Normale que j'échoue :LOOL: )
02-06-2007 10:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
je ne connais pas du tout le jeu mais pour sauvegarder il n'y a pas une touche que tu programmes tu vas dans les option et tu programmes

Image: comptexfiregx9.png
02-06-2007 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :pour sauvegarder il n'y a pas une touche que tu programmes tu vas dans les option et tu programmes


hein .. !!!!!!!
02-06-2007 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
 
S'il ne t'indique pas de sauvegarde automatique ou de points de sauvegarde, regarde dans le menu. Sinon c'est juste que le jeu est dur ;x

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
03-06-2007 09:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
non il n'y a ni point de sauvegarde ni de savegarde automatiqe !!
et pour ce qui est du menu j'ai déja tout bidouiller mais ça n'as rien donner !!

ah maintenant que j'y pense, il y a bien une option "sauvergarder" mais elle est grise donc incliquable !
03-06-2007 10:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #6
 
Il n'y a pas un didacticiel qui indique où ou à quel moment sauvegarder ? Peut être que c'est quelque chose genre "Vous ne pouvez sauvegarder que près des fontaines" Quelque chose comme ca

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
04-06-2007 06:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
non je crois pas !

à n'importe quelle moment dans ou en dehors des missions j'essaye de sauvegarder mais le bouton est toujours grisé !
04-06-2007 09:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Pour sauvegarder, tu appuies sur la touche F4.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-06-2007 12:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
vraiment ?
et bha je vais essayer, j'ai rien à perdre aprés tout !!

PS : comment tu l'as su ? tu posséde le jeu Troll ?
05-06-2007 14:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Google is my friend. Sur un forum quelqu'un a parlé de sauvegarder sur ce jeu, et a écrit F4 entre parenthèse si, j'en ai déduis que ca faisait sauvegarder Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-06-2007 14:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)