1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-07-2025, 17:08 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Nos choix .....

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: [jeu] Nos choix .....
(30-05-2011 15:11 PM)Luaine a écrit :  ...
Tu entres dans la grotte et te retrouves face à un Troll puant, très laid, aux crocs assérés
...
Faut toujours que j'apparaisse dès que y'a une histoire tordue dans un environnement hostile hein :mrgreen: Au final je finis par apparaître comme l'ange gardien, à toujours être là dans les environnement hostiles !

(30-05-2011 16:06 PM)T-1000 a écrit :  ...
Tu te rend compte de la méchanceté de ce troll qui a décidé que tu ferais un bon plat.

- Tu t'enfuis en faisant en sorte que le troll te suive. Tu saute dans la rivière avec le troll ebn espérant que les piranha s'attaque uniquement au troll.

ou

- Tu pense qu'un troll ne peut pas manger d'être humain. Tu décide de l'apprivoiser (un troll c'est moins méchant qu'un caïman).
(30-05-2011 16:55 PM)Luaine a écrit :  un combat troll vs pirahnas, c'est toujours marrant :mrgreen:

pendant qu'ils se battent, tu décident

de faire un feu sur la rives prêt à bouffer les restes

ou

d'aller fouiller la caverne du Troll
C'est pas possible ! Un troll ne rentrera jamais dans l'eau, Piranha ou pas !

(28-06-2011 09:23 AM)Informaticien zero a écrit :  Je vais vers la montagne car les trolls sont gros et ont du mal à monter. Wink
    Le troll me rattrape tout de même.

OU
    Je réussi à m'éloigner mais je me retrouve devant des flics qui veulent mes papiers (je ne les ai pas).
Erreur ! Les Trolls adorent les montagnes Smile
Donc : Le Troll te rattrape tout de même

Tu es toujours à poil et le Troll n'est maintenant plus qu'à quelques mètres de toi... Et pourtant toujours en courant, le gourdin à la main (en même temps, c'est usuel, pour un Troll)

- Tu te dis que tu vas le laisser venir et discuter avec lui, après tout, depuis tout ce temps, il t'aurait déjà bouffé s'il était hostile

- Tu te dis que quand même, le gourdin à la main et le pas de course alors que tu n'es qu'à quelques mètres, ça sent pas bon (mais ça c'est peut-être le Troll) donc tu décides de courir en direction d'une falaise à une centaine de mètres (encore faut-il les parcourir plus vite que le Troll!) pour en faire l'escalade en espérant qu'un Troll ça n'escalade pas.

:mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2011 22:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  La soirée jeux vidéos ! Le choix est à vous Quentin 0 6 168 10-04-2011 16:29 PM
Dernier message: Quentin

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)