266 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 20:14 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Nos choix .....
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #1
Nos choix .....
Le jeu est simple, un membre se prend pour le destin et lance une situation nécessitant un choix. Celui qui y répond, prend la main ...


Je t'offre le choix entre :

ne plus pouvoir surfer sur le net ou pouvoir surfer mais à condition de boire une cuillère d'huile de foie de morue toute les heures de connexion

que choisis-tu ?

(Ce message a été modifié le : 24-09-2011 12:28 PM par Troll.)
09-04-2011 06:23 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #2
RE: [jeu] Nos choix .....
ouh la la, c'est un jeu dramatique ça !!! ^^
quel choix difficile !!

je dirais que je choisis de pouvoir surfer mais à condition de boire une cuillère d'huile de foie de morue toute les heures de connexion...
tant pis, j'assume mon addiction au net... ^^

pour le prochain choix:

devoir se marier avec Marine Lepen (ou son "tendre" père Jean-marie) ou se couper le petit doigt...
que choisis-tu?

Image: buzzman21.jpg
09-04-2011 06:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #3
RE: [jeu] Nos choix .....
comme je suis machiavélique je dirais bien l'épouser, lui couper le petit doigt et divorcer, mais je tricherais un peu :mrgreen:

je préfère me couper le doigt voir la main que devoir épouser l'un ou l'autre (beurk) quand on sait ce que suppose le mariage comme contact de proximité, j'en frissonne

Donc môssieur buzzmansai veut du dramatique, voyons voyons devenons un vilain destin :


sauver ton âme soeur d'un terrible avenir et ne plus jamais la revoir

ou

prendre sa place et avoir un terrible destin, sans savoir s'il ou elle restera près de toi le moment venu

09-04-2011 06:53 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #4
RE: [jeu] Nos choix .....
Et bah moi je choisit :

prendre sa place et avoir un terrible destin, sans savoir s'il ou elle restera près de toi le moment venu

Voici votre futur choix de destin :

Mourir et retrouver ta femme au paradis.
ou
Mourir à l'enfer et laisser ta femme sur terre.

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
09-04-2011 08:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #5
RE: [jeu] Nos choix .....
pour un mécréant comme moi, ce choix est simple: mourir, aller en enfer et laisser ma femme sur Terre...


autre choix cruel du destin:

- soit se retrouver nu(e) sur la place de la plus grande ville que vous connaissez, à une heure de grande affluence, sans pouvoir bouger, toute un après-midi...

- soit manger à chaque repas pendant 6 mois, et tous les jours, l'aliment que vous détestez le plus...

Image: buzzman21.jpg
09-04-2011 09:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #6
RE: [jeu] Nos choix .....
Je dirais bien nue sur la place publique, ça la viderait vite fait :lol: mais je suis une grande pudique, donc manger de la viande saignante (beurk et rebeurk)


Vous préférez habitez dans le corps d'une femme ou dans celui du pape abstinence obligée !

09-04-2011 10:47 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: [jeu] Nos choix .....
(09-04-2011 10:47 AM)Luaine a écrit :  Vous préférez habitez dans le corps d'une femme ou dans celui du pape abstinence obligée !

Celui-là j'ai pas bien compris le choix à faire... manque un mot ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-04-2011 12:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #8
RE: [jeu] Nos choix .....
donc je le reprends, vous préféreriez vous messieurs,

être coincés dans le corps d'une femme (tout en gardant votre personnalité d'homme)

ou

être coincés dans le corps de ce cher Pape Benoit (toujours en restant vous-même coté tempérament)

c'est mieux comme ça ou y'a que moi qui comprend ce que ça à de sadique ?:mrgreen:

09-04-2011 13:11 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: [jeu] Nos choix .....
Oh ben être coincé dans le corps d'une femme ! C'est plutôt avantageux d'ailleurs... :roll:

(personnellement je n'y vois rien de sadique d'ailleurs Big Grin )

Merde faut que je trouve à mon tour un dilemme pourri... bon laissez moi 30s

Préféreriez-vous :

Être suspendu par le petit orteil

ou

Vous approcher à moins d'un mètre 30 d'un Troll (1m30 = distance de portée de baffe à l'arrêt)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 09-04-2011 19:01 PM par Troll.)
09-04-2011 18:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #10
RE: [jeu] Nos choix .....
et bien en suposant que je sois humaine, si je m'approche d'un Troll, je finirais pendue par le petit orteil avant de passer à la cuisson, alors bon .....

je dirais que je préfère frustrer un Troll de sa distribution de baffe quotidienne et je choisis pendu par le petit orteil et toc !


Alors comment vais-je vous torturer ?


Vous préférez passer une soirée avec Patrick Sébastien vous chantant ses plus grands tubes et cela en boucle

ou

passer une soirée avec Jean Roucas (espérons que cette bande de petits jeunes connait) vous racontant ses histoires les plus drôles

09-04-2011 19:15 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  La soirée jeux vidéos ! Le choix est à vous Quentin 0 5 361 10-04-2011 16:29 PM
Dernier message: Quentin

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)