1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-07-2025, 15:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts
C'est très bizarre ça ! Vraiment, je ne vois pas (enfin, si j'ai une vaaaaague idée d'un endroit dans le fonctionnement de MyBB (heureusement que je l'ai parcouru de long en large ce CMS xD ) qui pourrait causer ça) ce qui pourrait causer ça dans la mesure du fait que ça arrive pas tout le temps, pas à tout le monde...

Faudrait analyser vos options et vos utilisations du forum pour comprendre, à mon avis c'est tout un ensemble de choses qui causent des fois un souci quand elles sont toutes réunies, du coup, bonjour la galère à trouver -_-"

Mais en plus on va bientôt migrer vers la dernière version du forum qui est très très très très différente au niveau du fonctionnement interne (enfin, ça sera majoritairement pareil pour vous, mais derrière, y'a eu énormément de changements) du coup le bug va sûrement disparaître du coup je pense pas que ce soit la peine qu'on se penche dessus maintenant plutôt que de se pencher sur la migration...

Mais sinon, dans l'absolu : tu as eu le problème à nouveau après, ou tout est revenu à la normale ? Ca a duré genre une journée en fait, non ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-06-2011 14:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  notifications MP leader.75 4 6 030 05-02-2013 15:26 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Pourquoi je ne reçois pas de mails systématiquement ? Krinou 10 11 144 27-07-2012 22:54 PM
  Notifications sans objet Sophie 1 5 068 01-04-2012 00:05 AM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)