Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour tout le monde,

Je ne reçois plus les courriers électroniques m'indiquant qu'il y a un nouveau post sur les discussions que je surveille.

Et vous ?

Ca m'embêterais de rater, par exemple, les derniers rebondissements sur le topic du canard chinois Big Grin
(18-06-2011 08:05 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde,

Je ne reçois plus les courriers électroniques m'indiquant qu'il y a un nouveau post sur les discussions que je surveille.

Et vous ?

Ca m'embêterais de rater, par exemple, les derniers rebondissements sur le topic du canard chinois Big Grin
Bonjour Sophie.
Étonnant ça... Pourtant je viens de contrôler tes options et tout est ok.
En bas des topics tu as "S'abonner et recevoir les emails de notification des nouvelles réponses"
Contrôles si c'est bien coché et tiens nous au courant.
Jusqu'à présent je recevais bien un courrier électronique à chaque fois qu'un nouveau post était écrit sur la discussion que j'avais demandé à suivre.

Mais là par exemple, je n'ai pas reçu de courrier électronique pour la présente discussion, alors que tu m'avais répondu. En bas de la discussion il est indiqué "Ne plus suivre la discussion" ce qui laisse à penser que j'y suis abonnée (d'office ici car c'est moi qui l'ai créée).

J'ai fait un test. Je m'y suis désabonnée et aussitôt après je m'y suis réabonnée. On verra bien quand tu vas me répondre ici, si je reçois un courriel.
C'est assez étonnant...
J'espère que Troll va passer par là pour voir ce qui se passe.
En attendant patientes un peu et contrôles de temps en temps les posts.
C'est bon j'ai reçu un courriel de notification pour ton post de 14H06.

On va voir pour les autres.
Ok ! Alors ça roule... :lol:
(18-06-2011 08:05 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde,

Je ne reçois plus les courriers électroniques m'indiquant qu'il y a un nouveau post sur les discussions que je surveille.

Et vous ?

Ca m'embêterais de rater, par exemple, les derniers rebondissements sur le topic du canard chinois Big Grin

J'avais eu le même soucis, mais j'ai enfin reçu les mails.

Troll m'a dit qu'il fallait le prévenir si ce problème recommençait Wink
C'est très bizarre ça ! Vraiment, je ne vois pas (enfin, si j'ai une vaaaaague idée d'un endroit dans le fonctionnement de MyBB (heureusement que je l'ai parcouru de long en large ce CMS xD ) qui pourrait causer ça) ce qui pourrait causer ça dans la mesure du fait que ça arrive pas tout le temps, pas à tout le monde...

Faudrait analyser vos options et vos utilisations du forum pour comprendre, à mon avis c'est tout un ensemble de choses qui causent des fois un souci quand elles sont toutes réunies, du coup, bonjour la galère à trouver -_-"

Mais en plus on va bientôt migrer vers la dernière version du forum qui est très très très très différente au niveau du fonctionnement interne (enfin, ça sera majoritairement pareil pour vous, mais derrière, y'a eu énormément de changements) du coup le bug va sûrement disparaître du coup je pense pas que ce soit la peine qu'on se penche dessus maintenant plutôt que de se pencher sur la migration...

Mais sinon, dans l'absolu : tu as eu le problème à nouveau après, ou tout est revenu à la normale ? Ca a duré genre une journée en fait, non ?
(24-06-2011 14:05 PM)Troll a écrit : [ -> ]C'est très bizarre ça ! Vraiment, je ne vois pas (enfin, si j'ai une vaaaaague idée d'un endroit dans le fonctionnement de MyBB (heureusement que je l'ai parcouru de long en large ce CMS xD ) qui pourrait causer ça) ce qui pourrait causer ça dans la mesure du fait que ça arrive pas tout le temps, pas à tout le monde...

Faudrait analyser vos options et vos utilisations du forum pour comprendre, à mon avis c'est tout un ensemble de choses qui causent des fois un souci quand elles sont toutes réunies, du coup, bonjour la galère à trouver -_-"

Mais en plus on va bientôt migrer vers la dernière version du forum qui est très très très très différente au niveau du fonctionnement interne (enfin, ça sera majoritairement pareil pour vous, mais derrière, y'a eu énormément de changements) du coup le bug va sûrement disparaître du coup je pense pas que ce soit la peine qu'on se penche dessus maintenant plutôt que de se pencher sur la migration...

Mais sinon, dans l'absolu : tu as eu le problème à nouveau après, ou tout est revenu à la normale ? Ca a duré genre une journée en fait, non ?


Pour moi, une journée Wink
Pour toi oui je sais que ça avait duré une journée Wink Justement je voulais savoir si c'était pareil pour Sophie Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence