non, ce n'est pas ça quentin, on ne doute pas de ta réponse, mais le texte de base de Leader ne permet pas d'arriver à la solution, je pense que buzzmansai, toto parlaient également de ça.
Voilà le texte de leader
* 5 femmes habitent 5 maisons de couleurs distinctes
* Elles fument des cigarettes de 5 marques différentes
* Boivent 5 boissons distinctes
* Elèvent des animaux de 5 espèces différentes
Question :
Qui a des poissons ?
et voilà ta réponse
Pour la femme 1 c'est la couleur jaune, c'est une norvégienne qui bois de l'eau qui fume du Dunhill et qui possède des chats.
Pour la femme 2 c'est la couleur bleu, c'est une danoise qui bois du thé qui fume du Rothman et qui possède des chevaux.
Pour la femme 3 c'est la couleur rouge, c'est une anglaise qui bois du lait qui fume du Pall Mall et qui possède des oiseaux.
Pour la femme 4 c'est la couleur verte, c'est une allemande qui bois du café qui fume des Malboro et qui possède des POISSONS.
Pour la femme 5 c'est la couleur blanche, c'est une suédoise qui bois de la bière qui fume des Philip Morris et qui possède des chiens.
Réponse : C'est la 4ème femme qui à le poisson.
dans le texte de leader, il n'y a aucun élément. Donc est-ce aléatoire de déterminer que la 1 c'est le jaune, la 2 le bleu......Pourquoi ce ne serait pas la 1 qui élève des poissons ? Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? ou alors j'ai rien compris, ce qui est très possible car moi et les maths on n'est pas pote