(23-06-2010 22:30 PM)leader.75 a écrit : (23-06-2010 12:04 PM)rantanplan a écrit : Oui, sauf que résultat des courses, à force de tout bidouiller hier, j'ai voulu réinstaller ma messagerie thunderbird...donc je me retrouve avec la nouvelle version, je n'arrive pas à règler les pop et tout leur tralala, et elle me fait c***r avec un mot de passe que je lui met (celui de ma messagerie de FAI) et qu'elle ne reconnait pas...
Voilà, d'un petit souci, j'ai fait boule de neige et je ne vois plus le sommet

Donc voici le dernier message à la mode...
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
je grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...reste super calme 
Ok ! A ce train là, dans deux jours tu nous fais péter le central France Télécom !!! 
Pour le mot de passe on ne peut pas t'aider et ne touches rien d'autre avant de trouver le pass que tu as mis...
Ah ! aussi tu peux poster dans "la boulette de la semaine"...
Ah et en plus on se moque....

, tu va dire moi aussi je me marre toute seule devant mes conneries.
Bon, bilan de ma journée :
- Non, je n'ai pas fait encore péter le central de France Telecom, mais au rythme ou je vais ça ne devrait pas tarder
- J'ai réussi enfin à réouvrir ma messagerie SFR, bon d'accord je ne vous avez pas parlé de ça non plus

, mais ça faisait un moment.
- J'ai réussi a faire fonctionner Thunderbird, mais je ne suis pas en POP mais IMAP. Elle me tanne encore avec les mots de passe

, mais je reçois les messages.
- Pour ce qui est du soucis de @akeonet.com et @capemploi.sfr, j'ai fait un essai en passant par ma messagerie SFR, et là aussi, ça ne passe pas----> pour capemploi sûr, pour akeonet pas eu encore le retour.
Donc voili voilou...désolée de ne pas pouvoir trop me connecter, mais mercredi c'est journée enfants