bonjour,
et non Troll. j'ai lâché CSS depuis longtemps, même si j'ai fais mes premières armes dessus. en fait je préfère jouer en mission solo (ou en coop). pour CSS, j'en avais assez de prendre des head shot sans arrêt par des mec qui évitent mon chargeur complet en sautant partout...lol
mais il m'arrive d'y revenir de temps à autres..... après tout, c'est la base du FPS!!!
concernant GOW, ce que j'ai aimé par dessus tout c'est de courir d'un abris à l'autre... étant amateur de paintball, j'avais l'impression d'y être!
pour répondre à T-1000, désolé pour mes collègues en grève. mais il faut savoir qu'on fait jamais grève pour rien car on perd beaucoup d'argent chaque jour ( entre 50 et 100 euros par jour de grève selon le niveau de qualification). mais je comprend ton désappointement. personnellement, je n'ai jamais été pour la prise en otage de la population.. mais c'est malheureusement le seul moyen de se faire entendre... mais bon, je ne vais pas entamer un débat sur le sujet, il y a tellement à dire

par contre, cela me parait étrange "2 semaines de grève non interrompu". c'est quelle ligne?