486 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 21:00 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
elshaday
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
elshaday Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #1
elshaday
bonjour à toutes et tous.

je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans et un PC qui deconne (lol). Il s'agit d'un Packard Bell IMEDIA.
je ne vous en dirais pas plus sur sa configuration car je ne le sais pas moi même... je suis comme qui dirait un "noob"!!! lol

je l'utilise principalement pour les jeux (FPS surtout), la création musicale (un peu d'éléctro et du multi-piste pour mon groupe de rock), ainsi que pour du skinning sur le jeu trackmania.
les logiciels de traitement de textes sont plutôt utilisés par ma femme (qui est instit).

voila... je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus Blush
05-01-2010 22:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #2
RE: elshaday
Bienvenue
:bienvenue:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-01-2010 22:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #3
RE: elshaday
bienvenue, amuse toi bien sure le forum.

En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
05-01-2010 22:27 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: elshaday
Salut & :bienvenue: à toi !

Des passions / hobbies ?

Tu joues à quel(s) FPS ? MOFPS ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-01-2010 22:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elshaday Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #5
RE: elshaday
merci pour votre accueil.

pour repondre aux questions de Troll:

en FPS, je joue un peu à tout. en ce moment, je suis sur STALKER: shadow of chernobyl, FEAR, et Half Life (en alternance). mon préféré n'est pas tout à fait un FPS: Gears of War.

sinon, pour les hobbys: je suis guitariste/chanteur (rock et rap), je lis beaucoup (des romans de l'univers Warhammer 40.000 surtout), et j'adore chercher des vidéos débiles sur internet Big Grin

en ce qui concerne mon métier, je suis cheminot en gare d'Angers (et je ne suis pas tout le temps en grève Tongue )

voila un peu plus sur moi...
05-01-2010 22:56 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #6
RE: elshaday
(05-01-2010 22:56 PM)elshaday a écrit :  en ce qui concerne mon métier, je suis cheminot en gare d'Angers (et je ne suis pas tout le temps en grève Tongue )

voila un peu plus sur moi...

Si si. Cheminots = gréviste.
Sur la ligne que j'emprunte cela fait plus de 2 semaines qu'il y à grève de la SNCF Confused.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-01-2010 22:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: elshaday
Ah, pas de chance T-1000 =)

Moi mon vélo ne fait jamais grève =)

@Elshaday : Gears Of War est également le jeu que j'ai préféré parmi tous ceux auxquels j'ai joué dans ma vie ! =) Ce que j'ai adoré c'est de pouvoir jouer à plusieurs, et que ce soit très bien imaginé pour le jeu à plusieurs. Malheureusement pas de GoW2 sur PC... Sad

Je vois que tu es un vrai amateur de FPS, tu tapes dans tout =D Par contre pas de CSS ? (c'pas bien !)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-01-2010 23:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elshaday Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #8
RE: elshaday
bonjour,

et non Troll. j'ai lâché CSS depuis longtemps, même si j'ai fais mes premières armes dessus. en fait je préfère jouer en mission solo (ou en coop). pour CSS, j'en avais assez de prendre des head shot sans arrêt par des mec qui évitent mon chargeur complet en sautant partout...lol
mais il m'arrive d'y revenir de temps à autres..... après tout, c'est la base du FPS!!!

concernant GOW, ce que j'ai aimé par dessus tout c'est de courir d'un abris à l'autre... étant amateur de paintball, j'avais l'impression d'y être!

pour répondre à T-1000, désolé pour mes collègues en grève. mais il faut savoir qu'on fait jamais grève pour rien car on perd beaucoup d'argent chaque jour ( entre 50 et 100 euros par jour de grève selon le niveau de qualification). mais je comprend ton désappointement. personnellement, je n'ai jamais été pour la prise en otage de la population.. mais c'est malheureusement le seul moyen de se faire entendre... mais bon, je ne vais pas entamer un débat sur le sujet, il y a tellement à dire Blush
par contre, cela me parait étrange "2 semaines de grève non interrompu". c'est quelle ligne?
06-01-2010 10:07 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #9
RE: elshaday
Bonjour elshaday et bienvenue Smile

Bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-01-2010 13:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #10
RE: elshaday
(06-01-2010 10:07 AM)elshaday a écrit :  pour répondre à T-1000, désolé pour mes collègues en grève. mais il faut savoir qu'on fait jamais grève pour rien car on perd beaucoup d'argent chaque jour ( entre 50 et 100 euros par jour de grève selon le niveau de qualification). mais je comprend ton désappointement. personnellement, je n'ai jamais été pour la prise en otage de la population.. mais c'est malheureusement le seul moyen de se faire entendre... mais bon, je ne vais pas entamer un débat sur le sujet, il y a tellement à dire Blush
par contre, cela me parait étrange "2 semaines de grève non interrompu". c'est quelle ligne?

C'est une grève local qui ne perturbe pas trop. qui ne dérange pas trop. Seule un train ou deux supprimés (comme par hasard le mien...) mais c'est revenu normal maintenant
Mais bon, je ne critique pas les gréviste.
C'est la ligne Firminy - Saint-Etienne - Lyon.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
06-01-2010 16:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)