Bonjour, on a souvent des témoignage d'une personne qui s'est dit "obligé de monter avec une personne en etat d'hebriété"
c'est trop: Sachez que si la loi interdit de rouler bourré sur la route, elle interdit aussi d'embarquer des passagers si on est bourré.
Traduction: Quoi qu'il arrive, on est jamais, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS obligé de monter avec quelqu'un qui est bourré, car c'est interdit: car le seul qui conduit c'est le gars qui ne bois pas.
Si on vous rabâche ça en maternel, primaire, collège, lycée, universités, grande école, chez vos parents, vos grands parents, à la radio, a la télé, dans les journaux, sur internet, dans les auto écoles, c'est qu'il y a une raison: c'est pas pour vous faire chier.
cette consigne n'est pas valable seulement pour les jeunes de 18-22ans mais pour les vieux aussi, car les vieux qui sont en entreprises et qui prennent les jeunes pour des délinquants qui n'en n'ont rien a foutre de la sécurité conduisent aussi bourrés s'imaginant qu'ils ne prennent aucun risques et ne mettent pas leurs passagers en dangers. apres ils ne comprennent pas que l'affaire prennent une grande ampleur (cette ampleur s'agrandit, car je vais en faire un buzz sur tous les forums.
or ces personnes qui ont pus témoignes sont encore vivant, mais 30% ne le savent pas pourquoi, car ils ont frolé une voiture (1 milimetre de distance à 130km/heures) ça veut dire qu'ils avaient 99,9% de chance d'avoir le choc lethal.
30% ne savent pas si ils sont encore en vie ou si ils sont bien morts. Le reste croient qu'ils sont bien morts.
Voila
Pour résumer:
http://www.dailymotion.com/video/x60iqe_...n-vous-aim