Insomniaque d'un jour, insomniaque bonjour...heu, plutôt bonsoir.
Je vois que les déménagements te tiennent en forme Buzz, moi à chaque fois, je m'y préparais 2 mois à l'avance, une vrai malade (enfin, vous l'aviez déjà remarqué). Je me rappel, pour le deuxième, mon beau père m'avait dit, surtout, tu scotch bien tout...OK, pas de soucis, tout était bien ficelé, même les portes des meubles, là, il m'avait dit "c'est un peu trop et pas pratique pour le transport

"...enfin, souvenir, souvenir. J'éspère que je ne vais pas déménager tout de suite.
Quoi que, vu la situation économique, quelques fois on se tate (mon mari et moi) à tout plaquer pour refaire une vie ailleurs...mais en restant raisonnable, c'est évident avec deux enfants.
Et oui, la crise atteint le moral...à force de se serrer la ceinture, de faire des efforts sur tout et de se faire virer comme une merde du jour au lendemain, ça laisse des marques.
Mais bon, c'est la vie...on a toujours connu ça, c'est pour ceux qui ont 30 ans de boite que ça va faire bizarre, si on peut le dire comme ça.
Il faut garder la tête haute et le sourire, ne pas voiler à nos enfants que les temps sont durs, mais leurs expliquer que la vie est un combat de tout les jours et qu'il faut se battre.
Il y a pire, il y a mieux...ce sont les inégalités qui font mal à notre monde.
Les grands de ce monde on la solution, mais elle n'est sans doute pas assez lucrative à leurs goûts...c'est comme pour l'écologie.
Quand tu vois les prix des voitures neuves à l'heure actuelle, tu te dis quand même que les concessionnaires s'en sont mis plein les poches pendant un petit moment.
Et oui, je passe du coq à l'âne, mais c'est le but du topic des insomniaques, c'est de pouvoir vider un peu se qui nous ronge et nous empêche de dormir.
Sur ce, je ne vais pas me coucher, mais je vais vous laisser...et merci d'exister à vous tous...

et de supporter mes hauts et mes bas...