1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-08-2025, 12:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Bouldegom

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bouldegom Hors ligne
Newbie
*

Bouldegom
Bonjour à tous !

Moi c'est Bouldegom, 16 ans. Je vis dans la région grenobloise où je continue mes études (un bien grand mot :roll: ) en entament, en septembre, une 1ère STI génie électronique. Je suis intéressé par l'informatique et tout ce qui y touche depuis pas mal d'années, mais mon envoûtement pour les jeux vidéos est présent depuis encore plus longtemps. En ce moment, concernant ces derniers, je traine sur Guild Wars, War rock, de temps en temps Savage et World of Padman sans oublier, de temps à autre FEAR Combat Smile

Niveau matériel, je possède 2 disques durs, chacun son système d'exploitation : un pour Ubuntu et l'autre pour Windows. En ce qui concerne le reste de la machine, je ne le citerais pas, je n'en vois pas l'intérêt (à par si vous le demandez ^^). Côter consoles, j'ai une Wii, une N64 ( :roll: ) et une DS. J'y joue assez régulièrement, en particulier à la DS. Pour la Wii, j'attends principalement la sortie de Super Smash Bros. Brawl qui se fait attendre, bien malheureusement Sad

Voilà :roll: Je crois que j'ai assez parlé de moi, mais si vous avez des questions, je suis à votre écoute Big Grin
06-08-2007 10:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)