Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bouldegom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous !

Moi c'est Bouldegom, 16 ans. Je vis dans la région grenobloise où je continue mes études (un bien grand mot :roll: ) en entament, en septembre, une 1ère STI génie électronique. Je suis intéressé par l'informatique et tout ce qui y touche depuis pas mal d'années, mais mon envoûtement pour les jeux vidéos est présent depuis encore plus longtemps. En ce moment, concernant ces derniers, je traine sur Guild Wars, War rock, de temps en temps Savage et World of Padman sans oublier, de temps à autre FEAR Combat Smile

Niveau matériel, je possède 2 disques durs, chacun son système d'exploitation : un pour Ubuntu et l'autre pour Windows. En ce qui concerne le reste de la machine, je ne le citerais pas, je n'en vois pas l'intérêt (à par si vous le demandez ^^). Côter consoles, j'ai une Wii, une N64 ( :roll: ) et une DS. J'y joue assez régulièrement, en particulier à la DS. Pour la Wii, j'attends principalement la sortie de Super Smash Bros. Brawl qui se fait attendre, bien malheureusement Sad

Voilà :roll: Je crois que j'ai assez parlé de moi, mais si vous avez des questions, je suis à votre écoute Big Grin
STI EL, là où je serais allé si j'avais pas été pris en S. SI (:

Ah Grenoble...j'en connais un qui en est encore plus accroc qu'à Guild Wars ! (cherchez pas Tongue )


Bienvenue Bouldegom Wink Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous Wink



PS : DS cay moche !
Troll a écrit :PS : DS cay moche !


Je ne peu que réagir à cet affront ><

La DS est certe assez moche quand on a pas de linker (google is your friend Tongue). Mais lorsque qu'elle est équipée de celui-ci, elle est bien supérieur à la PSP Smile (zam-edit : en attente de preuves tres solides !)
Bouldegom a écrit :
Troll a écrit :PS : DS cay moche !


La DS est certe assez moche quand on a pas de linker (google is your friend Tongue). Mais lorsque qu'elle est équipée de celui-ci, elle est bien supérieur à la PSP Smile



Ho p***in !

Bienvenue deja !

Je te trucide ci tu balances pas de preuves avec des mots aussi grave !
La PsP, une fois downgrader et re-upgrader en oea , est la console trafiqué par excellence et la cible numéro de l'homebrew !

Numero 1 . / meme avec ton linker, qui excuse moi est strictement de la bouze a coté ! ^^

J'attend tes preuves mais tu as une communauté de milliers pour pas dire millions de passionnés contre toi Big Grin !

Et franchement meme si la ds peut faire émuler des homebrews, elle n'a les ressources graphique qu'il faut pour faire de l'émulation de pure qualité !

re-edit : je viens de faire un tour sur l'émulation Ds, il est bcp trop porter sur les jeux a mon gout, pas assez d'utilitaires !

Resultat : jamais je prendrais la ds pour le hack ^^
Bonjour Bouldegom et bienvenue Big Grin

Bon posts Wink
Huhu mon topic de présentation va devenir un sejet de debat \o/ Tant mieux, jaurai servit à quelque chose xD

Bon alors, pour te répondre, je ne pourrai pas juger le hack PSP puisque je ne le connai absoluement pas.

En disant que la DS (+ linker) était supérieur à la PSPn je ne n'incluais pas le hack PSP ><

Malgrès tout, les hombrews "utilitaire", comme tu le dit, sont de plus en plus nombreux (encore une fois, je ne sais pas du tout ce qu'il y a côter PSP ^^) --> preuve à l'appuie : la coding compo 2007.
Je trouve aussi que l'écran tactile est un avantage concidérale pour le gameplay et le dévellopement de jeu/hombrews.
Concernant la puissance de la DS, sa ne fait aucun doute, la PSP est bien suppérieur ... mais le même débat faut toujours rage entre Sony et Nintendo : Puissance ou Maitrise ?

Sinon, la GP2X est assez intéressante malgrès son manque de succès car pas commerciale ...
Ouais je veux bien que son coté maitrise soit un plus et que le développement s'améliore mais je peux t'assurer mais alors a 800 % qu'il y a un énorme énorme énorme chemin a faire si elle veut montrer le bout de son nez !

Peut être que cette saloperie de psp2 va lui permettre d'aller plus vite vu que ces ####### foutent des protections anti hack -_-

Mon avis : va yavoir de la soudure dans l'air !
PSP 2 ? :O

Ils comptent la sortir quand ?

C'est un remake de la PSP comme pour la DS tank et la DS Lite ?
C'est un version plus legere, un peu modifier, avec une batterie moins puissante (soit disant autant d'autonomie) !

Pour moi la seule raison pour laquelle il font cette connerie, c'est a cause des failles de sécurités un peu partout, ca leur plait pas, la psp une fois downgrader est capable de tout !
Zanergun : le participe passé c'est avec un "é" Wink

NAn la DS cay moche Big Grin


Y'a que des jeux de **** dessus... avec des graphiques qui valent pas mieux que PackMan 2005 sur pc :mrgreen:

La PSP bénéfécient de jeux intéressants et d'une qualité graphique incomparable à la DS !
Pages : 1 2 3
URLs de référence