1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-07-2025, 17:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

convertir .vro en .avi

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Letto Hors ligne
Newbie
*

convertir .vro en .avi
Salut ! c'est un sujet dédicacé à ma prof d'allemand-Chantal je t'aime $love$ lol-.

Je vous explique la situation, il y a un mois on est allé en allemangne avec le collège et le collège a acheté un super caméscope sony avec mini dvd (merci l'éducation nationale, pas si endettée que ça lol) et donc après le voyage, ils ont montés tout le film et il est en format .vro (sûrment un format inventé par sony pour emmerder le monde :panmdr: ) on arrive au problème.

Comme vous devinez, ce format n'est pas très "pratique". C'est pour ça qu'on voudrait le mettre en .avi qui est un format déjà plus "universel". Pour l'instant ils ont envoyé le film chez un informaticien :panmdr: :blbl: (les cons ! :panmdr: mhhh pardon!).

Donc voilà ma question, savez vous comment convertir un fichier en format .vro en .avi ?

15-06-2007 18:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Convertir fichier en avi Letto 5 5 411 23-06-2007 13:03 PM
Dernier message: Letto

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)