316 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 09:49 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
convertir .vro en .avi
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
convertir .vro en .avi
Salut ! c'est un sujet dédicacé à ma prof d'allemand-Chantal je t'aime $love$ lol-.

Je vous explique la situation, il y a un mois on est allé en allemangne avec le collège et le collège a acheté un super caméscope sony avec mini dvd (merci l'éducation nationale, pas si endettée que ça lol) et donc après le voyage, ils ont montés tout le film et il est en format .vro (sûrment un format inventé par sony pour emmerder le monde :panmdr: ) on arrive au problème.

Comme vous devinez, ce format n'est pas très "pratique". C'est pour ça qu'on voudrait le mettre en .avi qui est un format déjà plus "universel". Pour l'instant ils ont envoyé le film chez un informaticien :panmdr: :blbl: (les cons ! :panmdr: mhhh pardon!).

Donc voilà ma question, savez vous comment convertir un fichier en format .vro en .avi ?

15-06-2007 18:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
As tu essayés de changer l'extension ^^ ou de l'ouvrir avec Video Lan (VLC)

Sinon :

http://www.intervideo.com/jsp/WinDVDCrea...d.jsp

WinDVDcreator, sait les convertir si c'est juste pour un film il y a une évaluation de 30 jours !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-06-2007 18:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci, j'essaierais. Mais quand même, ça me fait trop marrer, envoyer le film chez un informaticien pour ça :panmdr:

15-06-2007 19:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Envoyer le film chez un informaticien :mdr:

Le mec s'il reçoit que des trucs comme ça, ça va il doit pas trouver son boulot trop dur xD


C'est décidé, dès mes 16 ans je monte ma boîte de dépannage informatique moi xD Vais faire payer le gens pour convertir leurs vidéos :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-06-2007 20:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Bon ba je crois que pendant les vacances je vais monter une boite de conversion de films Big Grin

On a le droit avant 18 ans ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-06-2007 06:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Zarnergun a écrit :Bon ba je crois que pendant les vacances je vais monter une boite de conversion de films Big Grin

On a le droit avant 18 ans ?

Une boîte à ton nom je ne suis pas sûr mais à partir de 16 ans tu peux en être employé en tout cas... Wink

Sinon tu l'as fait passer sous le nom d'assos Tongue
Quand tu la monte tu me préviens, que j'en fasse partie x)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-06-2007 07:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Aucun probleme xD

Bon c'est pas le sujet !
On attend de tes nouvelles Letoo Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-06-2007 08:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
ça me donne l'envie irrésistible de dire : :stopoff: lol

17-06-2007 14:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Image: 71.gif
avec TMPGenc tu peux convertir sans problème les .vro vers le mpg, le Hic c'est que seule la video est prise en compte, donc pas l'audio, un fichier mpg sans audio c'est nul,.....


Citation :WinDVDcreator, c'est les convertir si c'est juste pour un film il y a une évaluation de 30 jours !

donc essayes WinDVDcreator car comme a dis Zarneur il SAIT les convertir ou VLC car il SAIT les lire, bon alors est que tu as terminé ????? on attend Image: 71.gif

Image: 32.gif
23-06-2007 10:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Mouais, c'est ma prof qui a le film donc je lui dirais quoique l'informaticien est payé pendant ce temps là (par l'éducation nationale !) donc des petites merdes comme ça, ça fait des emplois en plus XD. Ce qui va relancer la croissance et couvrira les dettes de l'Etat (ouh le trip ! :smoke: )

23-06-2007 10:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Convertir fichier en avi Letto 5 4 793 23-06-2007 13:03 PM
Dernier message: Letto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)