1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-06-2026, 03:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] J'ai un problème de deplacer un objet dans la vue 3d blender
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
blenks Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
Message : #1
J'ai un problème de deplacer un objet dans la vue 3d blender
J'ai un proleme de deplacer mon objet dans la vue 3d blender après avoir ajouter le modifier shrinkwrap a mon toon quand j'ai fais "shift MMB" ça ne veut pas deplacer. Si quelqu'un a une reponse a ce probleme je serai tres content pour continuer mon modelisation. Merci...
(Ce message a été modifié le : 05-11-2012 08:15 AM par leader.75.)
03-11-2012 05:52 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Blender, rendre un objet invisible... nanouille06 1 9 140 10-11-2012 11:05 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème avec PowerPoint hoova 5 8 480 25-07-2011 16:35 PM
Dernier message: youx01
  Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! Quentin 41 38 074 18-07-2011 13:54 PM
Dernier message: buzzmansai
  [Résolu] mettre des smileys dans un texte Luaine 4 10 294 25-09-2010 10:03 AM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] problème pour installer weaver sync Luaine 4 7 177 11-06-2010 17:52 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Problème installation emule Djipss 5 8 655 28-10-2009 11:22 AM
Dernier message: Djipss
  Compatibilité des macros dans Excel2007 Pikathulu 6 12 075 14-09-2009 08:20 AM
Dernier message: TotofTeam
  Problème avec le Micro Dragon NS JEAN LOUIS 2 9 390 22-07-2009 12:31 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Info : Problème multiposte TV Free Bilifly 2 10 985 18-10-2008 19:56 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] mettre des vidéos dans un ipod valentimes 7 5 453 26-07-2008 06:14 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)