1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2025, 18:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Créations

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
informaticienzero Hors ligne
Dovahkiin

RE: Créations
J'aime beaucoup ton image IZ, le rouge se détache bien et attire l'oeil, et le reste de l'image est sombre, ce qui colle bien à l'ambiance de COD. Avec quoi as-tu fais cette image ?

Sinon personnellement j'ai enfin franchi le pas et j'ai téléchargé GIMP et InkScape, et ces deux logiciels sont vraiment super biens, ils font des miracles même je dirais. Du coup, j'ai profité de mon dernier dessin pour expérimenter la colorisation sur ordinateur, avec ma tablette graphique, et c'est quand même mieux que les crayons, même si c'est plus long (2h de dessin et 5h de colorisation). Voilà le résultat :

Image: samusarancouleur.jpg
L'encrage a été réalisé grâce à InkScape et à la vectorisation, et la colorisation grâce à GIMP.

(25-04-2012 18:22 PM)Sophie a écrit :  Non ça ne me dérange pas que tu ne dessines que des filles. C'est beau une fille :lol:

Tant mieux alors, je compte continuer. Et oui c'est beau une fille. ^^

Image: 360108.jpeg Aidez ce chat à conquérir le monde, mettez-le dans votre signature.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
(Ce message a été modifié le : 27-04-2012 10:11 AM par informaticienzero.)
26-04-2012 21:49 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)