Krinou
Informaticien professionnel
    
Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
|
RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Admettons Boss, pour ce qui concerne Steve Jobs. Mais je te parle également de Mercier et de MJ, eux, ne sont pas sur le topic "déconne" tu en conviendras.
Tu devrais mesurer tes propos, je suis persuadée que tu ne veux pas être blessant, mais pourtant tu l'es.
Tu pensais sûrement faire de l'humour en comparant Michael à Ben Laden, mais tu aurais dû te rendre compte par toi-même si tu avais un peu réfléchi, que je suis fan, qu'il est décédé et que par conséquent, cela me ferais de la peine. Michael n'a jamais tué personne, par contre il a donné beaucoup d'argent à diverses oeuvres caritatives ce qui a permis de soigner et de sauver de nombreuses vies. Sache également qu'il a légué 20% de sa fortune à ces dites associations.
Quand à Mercier, j'ai trouvé ton commentaire le concernant, déplacé. Comme tu l'as souligné, il a 65 ans et tu n'en a que 13, rien que pour cela, tu devrais le respecter.
|
|
19-10-2011 16:41 PM |
|