1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-04-2025, 13:34 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Créations

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: Créations
Salut vous tous,

(30-09-2011 10:53 AM)leader.75 a écrit :  Un aperçu comme ça...

Image: pingouin.jpg
Euh, c'est toi qui l'a faite ? Si non, c'est quoi le rapport avec le topic... ? o_O

(30-09-2011 21:16 PM)informaticienzero a écrit :  Me revoilà avec un autre dessin, de City Hunter cette fois :

Image: cityhunterj.jpg
Woah !! Le niveau de celui-là est, à mon goût, complètement différent de celui des autres dessins ! Il est terriblement bien réussi et le coloriage en noir/blanc est très bien fait, je me suis demandé si c'était pas directement tiré d'une BD au début Smile . Bravo !

Informaticien Zero, je trouve tes pingouins bien mieux avec le lissage !! Sinon, sympa le "fils" avec les couleurs bleues... La scène où il sont dans une cuisine par contre, c'es toi qui a fait tous les éléments de la scène avec la cuisine ?!?! Si oui, bravo Smile .

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-10-2011 20:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)