125 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 19:58 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
msn messaenger
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
msn messaenger
Bonjour,

J'ai vu un message "bizarre" dans msn messenger :

Image: sanstitre1ta5.th.png

Je ne sais pas si je dois activer l'active x !

Merci de votre aide.

A bientot.
26-11-2006 14:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Lili =)

L'url dans ta barre d'adresse ne m'aidant pas vraiment puis-je te demander quelle est cette page que tu visite ?

L'activeX venant de microsoft, je pense que tu peux l'accepter =)

(je pense que ca doit être des fonctions pour IE7...parce-que moi sous firefox et IE6 il me propose rien)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2006 17:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :(je pense que ca doit être des fonctions pour IE7...parce-que moi sous firefox et IE6 il me propose rien)


ce sont des fonctions pour SP2 Wink et cet activeX sert à identifier l'état de Live Messenger (ou MSN) : connecté ou déconnecté pour afficher ensuite dans la page du courrier son état. il n'y a aucune raison de paniquer, sauf si on rencontre ce genre de message dans des sites douteux,...
26-11-2006 19:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
gargout a écrit :
Citation :(je pense que ca doit être des fonctions pour IE7...parce-que moi sous firefox et IE6 il me propose rien)


ce sont des fonctions pour SP2 Wink et cet activeX sert à identifier l'état de Live Messenger (ou MSN) : connecté ou déconnecté pour afficher ensuite dans la page du courrier son état. il n'y a aucune raison de paniquer, sauf si on rencontre ce genre de message dans des sites douteux,...

Bah moi j'ai pas installé de activeX et mon état et quand même affiché sous IE Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2006 19:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Mon statut n'est pas indiqué dans la rubrique courrier de MSN messenger !

Donc je peux le télécharger ?

J'ai aussi un message comme quoi une nouvelle version de MSN Messenger est disponible. J'ai la version 7.5, apparemment la version 8.0 est sorti mais bon, Je voulais savoir si il fallait faire la mise à jour ? Chez d'autre personne il ne propose pas cette mise à jour !!!
26-11-2006 19:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Lili a écrit :Mon statut n'est pas indiqué dans la rubrique courrier de MSN messenger !

Donc je peux le télécharger ?

J'ai aussi un message comme quoi une nouvelle version de MSN Messenger est disponible. J'ai la version 7.5, apparemment la version 8.0 est sorti mais bon, Je voulais savoir si il fallait faire la mise à jour ? Chez d'autre personne il ne propose pas cette mise à jour !!!

La version 8.0 ? Je crois plutôt que c'est la une révision de la version 7.5, on me l'a proposé il y a peu de temps...

En tout cas le activex ne semble pas présenter de danger Lili Wink Et si ton statut n'est pas affiché...eh bien cela semble être parce-qu'il te manque justement cet activeX Wink (chez moi doit y avoir un lézard xD)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2006 19:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
ah oui aussi il ne propose cette active x que quand je vais dans la rubrique courrier de msn !
26-11-2006 19:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Oui car c'est la qu'il doit être utilisé Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2006 19:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Ok et pour msn messenger 8.0, j'attend ou je peux le faire mon cher Troll ??? Wink
27-11-2006 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
 
Bonsoir

Non vaut mieux attendre, évitons les versions beta si tu ne veux pas avoir de problème

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-11-2006 17:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)