344 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 17:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
msn messaenger
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Lili a écrit :Ok et pour msn messenger 8.0, j'attend ou je peux le faire mon cher Troll ??? Wink

Ce message apparaît où et quand précisément ? Es-tu bien sûr qu'il est question de la version 8.0 et non 7.5.12.... ?

(ps : ah, j'ai rien dit,une version bêta de msn messenger 8.0 est en effet sortie, hum...déjà que les logiciels sont pas toujours stables en version finale...alors moi je te déconseille de version bêta Wink )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 19:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
ok donc il vaut mieux attendre vraiment la version finale !

En fait ce message n'est pas apparu chez moi. Ma copine à la version 7.5 et msn l'a averti qu'une nouvelle version était disponible donc ça m'a semblé bizarre car chez moi il ne m'a pas averti de ça !
27-11-2006 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
autre chose, j'aimerai faire apparaitre les images perso de mes contact mais chez moi pas moyen. La case afficher les images perso... est cochée mais rien ne se passe. je pense qu'il faut que j'installe msn messenger plus pour avoir cette option!
pouvez-vous me le confirmer ?
27-11-2006 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Lili a écrit :autre chose, j'aimerai faire apparaitre les images perso de mes contact mais chez moi pas moyen. La case afficher les images perso... est cochée mais rien ne se passe. je pense qu'il faut que j'installe msn messenger plus pour avoir cette option!
pouvez-vous me le confirmer ?

A la place des images perso de tes contacts tu as un petit bonhomme turquoise ? Seulement dans la fenetre de contact ou aussi dans les fenêtres de conversations ?

messenger plus n'amenera rien a ce niveau ^^ Mais si tu souhaite l'installer je n'aurais qu'une chose a te dire :

/!\!/!\FAIS BIEN ATTENTION A NE PAS ACCEPTER LE SPONSOR QUAND ON TE LE PROPOSe ! /!\!/!\(sponsor = spyware)

Mais sinon cet add-on, même si microsoft se refuse à le reconnaître, s'avert a long terme bien pratique Wink


ps : je crois que msn messenger 8.0 est devenu windows live messenger (bien ce qu'il me semblait Tongue)...donc en fait il y a des chances que ce soit parce-qu'elle a une version vieille ou qu'elle ne lui a pas dit d'arrêter de lui proposer windows live ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 20:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
c'était pour savoir si tu savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre les images perso ?

c'est bizarre chez les autre ça marche !

sinon msn plus sert à quoi ?
27-11-2006 20:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
je vois que personne ne peut m'aider sur ce sujet !!

merci quand même !
29-11-2006 11:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
j'ai répondu à ces deux questions dans le post d'avant

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-11-2006 11:55 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Oh je te pris de m'excuser, je me suis tromper de sujet !!!
29-11-2006 12:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #19
 
C'est dur de poster...........................

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
29-11-2006 12:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Attend j'ai pas fini.

Troll tu me disais : ps : je crois que msn messenger 8.0 est devenu windows live messenger (bien ce qu'il me semblait Razz)...donc en fait il y a des chances que ce soit parce-qu'elle a une version vieille ou qu'elle ne lui a pas dit d'arrêter de lui proposer windows live ^^

C'est pas mon amie qui a ce probleme la, c'est moi !!!
Et msn + sert à quoi ?

En fait il faut que je m'inscrive à windows live messengers pour pouvoir voir les images perso de mes contacts ?
29-11-2006 12:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)