448 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
msn messaenger
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Oula non ! Mais réponds donc à ma question :

Tu ne vois pas les images de tes contacts seulement dans la fenêtre ou tu vois tous tes contacts ou est-ce que tu ne les vois pas non plus dans les fenêtres de conversations ?

Ensuite : messenger plus est un add-on, il ajoute tout bonnement des fonctions à ton msn Wink

Tu peux avoir un aperçu des fonctions qu'il apporte ici : http://old.msgplus.net/global.php?lang=fr

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-11-2006 12:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
En fait, j'aimerais voir dans la page de windows live messenger (la ou se trouve tous mes contacts connectés et non connectés), l'image perso de mes contact CONNECTES. car quand ils ne sont pas connectés leur images perso ne s'affiche pas.

J'ai vu ça chez une amie, j'ai essayé chez moi mais pas moyen. Je suis aller dans outils options général_afficher les images perso. mais ca ne fonctionne pas.

je crois que je vais laisser tomber ! :cry:
29-11-2006 12:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Bon alors tu dis deux choses contradictoires :

Tu dis que tu veux voir les images de tes contacts connectés et ensuite tu dis "car quand ils ne sont pas connectés leurs images perso ne s'affichent pas"


Faudrait savoir Tongue

Pour quand ils sont pas connectés, normalement elle n'apparaît pas, elle est remplacée par un petit bonhomme rouge. Enfin sous msn messenger, sous windows live messenger peut-être qu'on peut, ou alors c'est une fonction qu'elle a ajouté via live messenger plus ou une extension de celui-ci...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-11-2006 13:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
Rebonjour, Mon problème des images perso est réglé ! J'utilisais en fait la verion 8.0. J'ai donc remis la version 7.5 et mes images perso apparaissent.

Maintenant je voulais savoir si la version 8.0 était encore une version bêta car msn me demande de faire une mise à jour !
03-01-2007 14:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
oui, la version 8.0 était une bêta, c'est devenu "Windows Live Messenger"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-01-2007 19:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #26
 
ok je patiente, merci pour l'info !

A+
03-01-2007 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
msn messaenger
Bonsoir Lili =)

Bah, tu veux dire que tu peut téléchargé windows live messenger sans probleme ?

Il y a eu pas mal de probleme avec...moi je te conseillerais d'attendre encore une ou deux versions pour être sûr qu'il est au point =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-01-2007 20:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)