333 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 22:12 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
outlook express vs hotmail
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
outlook express vs hotmail
Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum (ta propagande sur idn a marché bilifly Wink )

En fait, ça fait quelque temps que je cherche à configurer ma messagerie Outlook express ou outlook 2000 pour pouvoir recevoir mes messages de hotmail.

Pour outlook 2000, je n'arrive pas à sélectionner le serveur de messagerie http (apparament il faudrait modifier une entrée de la base du registre mais bon...)

Pour outloook express, j'arrive à sélectionner, mais il me dit que je dois être inscrit.

J'ai trouvé pas mal d'infos sur ce sujet d'inscription sur le net, mais je ne sais pas du tout à quelle version elles s'appliquent...

Donc ma question est: est-ce encore possible (si c'est super long, tant pis, je laisse tomber) de configurer outlook express pour un compte hotmail?

merci d'avance pour vos réponses
+

(je teste aussi le forum par la même occasion Big Grin )

23-07-2006 07:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
eh bien tu as du faire une petite recherche ...

Soit tu dois installer un petit prog, je ne me rappelle plus lequel(ça n'avait pas marché chez moi) qui va permettre de recevoir tes messages ou alors tu payes hotmail plus :lol: :lol:

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
23-07-2006 09:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
ouais bon moi aussi j'avais trouvé un truc à mettre dans le registre, mais c'était pas trop clair, sinon payer...euh... pas question de verser encore un sou à crosoft Smile

23-07-2006 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Evidemment j'ironisais

PS un conseil n'utilises hotmail que pour messenger, créé toi une adresse gmail par exemple pour ta correspondance, tu peux trouver des invits sur pleins de forums ...

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
23-07-2006 09:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Nobody a écrit :Evidemment j'ironisais

PS un conseil n'utilises hotmail que pour messenger, créé toi une adresse gmail par exemple pour ta correspondance, tu peux trouver des invits sur pleins de forums ...


ouais ouais ça fait depuis plusieurs mois que j'en ai une. e plus avec l'extension de forefox gmail notifier c'est de la balle Smile

23-07-2006 09:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonjour

Moi je dis, outlook -->> poubelle !

Utilises plutôt Mozilla Thunderbird Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-07-2006 09:23 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
bien d'accord mais c'est le même problême pour hotmail

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
23-07-2006 09:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec hotmail...
Je l'ai par ailleurs utilisé longtemps pour lire mes mails directement...
Cependant, maintenant j'utilise Incredimail.
C'est dans le même style que Outlook, mais je n'ai jamais eu de problème (contrairement à Outlook) et le côté "personnalisation" n'est pas mal du tout!
SO, à bas Outlook! Vive Incredimail!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
23-07-2006 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Incrédimail a l'air pas mal aussi Smile

Mais la ca ne vient pas de outlook express, c'est hotmail.

Avec les anciens compte en .com o avait un acces pop osus hotmail. l'acces pop est un serveur de téléchargement de mails qui permet de les avoir ensuite via un client de messagerie comme outlook ou les autres cités sur ce topic.

Mais voila, maintenant, il faut se payer hotmail plus pour l'avoircet acces pop, donc la réponse est simple : impossible !

Désolé :olala:

je te suggere moi aussi de garder hotmail uniquement pour messenger et passer sous gmail qui est tres complet alors que rappelons le, ce n'est qu'une bêta...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-07-2006 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Troll a écrit :Incrédimail a l'air pas mal aussi Smile

Mais la ca ne vient pas de outlook express, c'est hotmail.

Avec les anciens compte en .com o avait un acces pop osus hotmail. l'acces pop est un serveur de téléchargement de mails qui permet de les avoir ensuite via un client de messagerie comme outlook ou les autres cités sur ce topic.

Mais voila, maintenant, il faut se payer hotmail plus pour l'avoircet acces pop, donc la réponse est simple : impossible !

Désolé :olala:

je te suggere moi aussi de garder hotmail uniquement pour messenger et passer sous gmail qui est tres complet alors que rappelons le, ce n'est qu'une bêta...


Ok, moi j'ai pas ce problème: j'ai un compte en .com Tongue
Voilà donc pourquoi les nouveaux sont en .fr...
L'art de gagner de l'argent sur le dos de "pauvres gens" comme nous...
Mouais... :olala:

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
23-07-2006 20:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  hotmail et les pieces jointes Charles Magne 5 7 801 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Outlook Express JasGro 5 5 852 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Google Chrome et Hotmail : problème Lyress 4 9 312 07-08-2012 20:15 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Passer d'Outlook Express 6 à Thunderbird Sophie 26 25 451 06-01-2011 20:18 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu]  - Message illisible outlook 2003 marseilleenforce13 10 19 853 02-11-2010 20:54 PM
Dernier message: Troll
  OUTLOOK 2010 dgignac9 1 11 027 09-09-2010 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Probleme Thunderbird hotmail et gmail Kouara 12 17 134 08-09-2010 15:46 PM
Dernier message: Troll
  Outlook Clic D Envoyer vers masterp51 2 7 062 15-03-2010 10:28 AM
Dernier message: masterp51
  impression message Outlook Express j2lsi 2 7 851 26-10-2009 23:41 PM
Dernier message: Troll
  Outlook express 6 :pas de connexion au serveur Pam 5 8 676 28-06-2009 18:56 PM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)