157 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 30-04-2024, 15:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
outlook express vs hotmail
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
mon compte est en point com, même problême !

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
24-07-2006 05:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
ok...
bon ben alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre les nouveaux comptes en .fr
Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça?
Sinon, moi j'ai vraiment aucun problème avec Incredimail.

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
24-07-2006 12:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
J'ai bien spécifié les vieux compte en .com.

Je ne sais pas trop comment, mais on peut visiblement encore en obtenir, mais ils n'ont pas non plus cet acces pop.

Si tu cherche dans l'aide de hotmail tu trouveras un texte qui te dit que soit-disant pour cause de sécurité ou de surbooking je ne sais plus ils ont été obligé de restreindre l'acces pop a ceux qui payent....moé moé cro$oft....

Ton compte date de quand ?

Sinon, Chamaille, toi ca marche, donne nous le nom de ton serveur pop et dis-nous si les id sont les mêmes que pour accéder au webmail....merci Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2006 16:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Troll a écrit :J'ai bien spécifié les vieux compte en .com.

Je ne sais pas trop comment, mais on peut visiblement encore en obtenir, mais ils n'ont pas non plus cet acces pop.

Si tu cherche dans l'aide de hotmail tu trouveras un texte qui te dit que soit-disant pour cause de sécurité ou de surbooking je ne sais plus ils ont été obligé de restreindre l'acces pop a ceux qui payent....moé moé cro$oft....

Ton compte date de quand ?

Sinon, Chamaille, toi ca marche, donne nous le nom de ton serveur pop et dis-nous si les id sont les mêmes que pour accéder au webmail....merci Wink


Ok ok...
Sinon, mon compte doit dater de... 5-6 ans...
Je veux bien te répondre... mais...
serveur pop? c'est à dire? hotmail?...?
id?? :olala:
traduction plizz?

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
25-07-2006 11:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Chamaille a écrit :
Troll a écrit :J'ai bien spécifié les vieux compte en .com.

Je ne sais pas trop comment, mais on peut visiblement encore en obtenir, mais ils n'ont pas non plus cet acces pop.

Si tu cherche dans l'aide de hotmail tu trouveras un texte qui te dit que soit-disant pour cause de sécurité ou de surbooking je ne sais plus ils ont été obligé de restreindre l'acces pop a ceux qui payent....moé moé cro$oft....

Ton compte date de quand ?

Sinon, Chamaille, toi ca marche, donne nous le nom de ton serveur pop et dis-nous si les id sont les mêmes que pour accéder au webmail....merci Wink


Ok ok...
Sinon, mon compte doit dater de... 5-6 ans...
Je veux bien te répondre... mais...
serveur pop? c'est à dire? hotmail?...?
id?? :olala:
traduction plizz?

lol
Dans incrédimail, que je ne connais pas, va dans la configuration de ton compte, et tu devrais voir un endroit ou il y aura l'adresse d'un serveur en "pop.*******.***" ainsi qu'un autre (serveur sortant, le pop est le serveur entrant) en smtp.*******.***

tes id : ton nom d'utilisateur et ton mdp. Savoir si ce sont les même que ceux demandés pour accéder au site ou pas Wink


Assez clair ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2006 17:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Oui merci! Là c'est beaucoup plus clair! Wink
Le serveur est hotmail et j'utilise le même identifiant et le même mot de passe que si je voulais regarder mes mails directement sur le site d'hotmail!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
26-07-2006 17:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Chamaille a écrit :Oui merci! Là c'est beaucoup plus clair! Wink
Le serveur est hotmail et j'utilise le même identifiant et le même mot de passe que si je voulais regarder mes mails directement sur le site d'hotmail!

Donc serveur pop : pop.hotmail.com
Smtp : smtp.hotmail.com

C'est bien ca ?

Donc voila lucky, essaies avec ça si tu veux, mais ca m'étonnerait que ca marche... Undecided

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2006 19:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
oui c'est ça!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
26-07-2006 20:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alberto Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 85
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Bonjour,
Est-ce que le fait de changer de service de messagerie change la capacité d'envoie de pièces jointes ?
Je peux juste mettre 10000ko de piève jointes dans mes mails, ca fait cb en mo ??
14-08-2006 09:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alberto Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 85
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
10000 ko = 10 mo me dis bilifly ...
Le problème c'est que j'essaye d'envoyer une pièce jointe de 5mo mais la personne à qui j'envoie le mail ne les reçois pas.
14-08-2006 09:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  hotmail et les pieces jointes Charles Magne 5 7 831 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Outlook Express JasGro 5 5 870 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Google Chrome et Hotmail : problème Lyress 4 9 332 07-08-2012 20:15 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Passer d'Outlook Express 6 à Thunderbird Sophie 26 25 505 06-01-2011 20:18 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu]  - Message illisible outlook 2003 marseilleenforce13 10 19 894 02-11-2010 20:54 PM
Dernier message: Troll
  OUTLOOK 2010 dgignac9 1 11 049 09-09-2010 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Probleme Thunderbird hotmail et gmail Kouara 12 17 176 08-09-2010 15:46 PM
Dernier message: Troll
  Outlook Clic D Envoyer vers masterp51 2 7 077 15-03-2010 10:28 AM
Dernier message: masterp51
  impression message Outlook Express j2lsi 2 7 875 26-10-2009 23:41 PM
Dernier message: Troll
  Outlook express 6 :pas de connexion au serveur Pam 5 8 696 28-06-2009 18:56 PM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)