1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-10-2025, 10:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] comment supprimer un réseau wifi

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

je sais que je suis hors post, mais ne pense qu'il me manque des choses pour le tchat :

Image: 12zl1.th.jpg

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
16-04-2008 14:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Hum... si. Etonnant d'ailleurs. Essaie de recharger la page.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-04-2008 14:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Ou clique dans le fond de la page, peut-être..

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
16-04-2008 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

rien y fait, et pour recharger je fais comment ? J'éteind la page PCinfo, et je la remet, de toute manière j'ai toujours eu le tchat comme ça et je n'ai jamais pu l'utiliser. Sad

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
16-04-2008 14:51 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Tu fais CTRL + R

Bon sinon...

Je vais t'envoyer les explicatins par MP.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-04-2008 15:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

toujours rien donc, tu m'envois tout par messagerie !! ou MP pour message personnel, vous me perdez avec vos "jargons" Wink

16-04-2008 15:03 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Ok, j'ai bien reçu ton message, mais aprés Free, je ne trouve pas .msi et je ne vois pas ce que je dois faire. Confused Je suis désolée de vous donnez autant de mal :oops: .

16-04-2008 15:29 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Re, je pense que le mieux est que tu passes a Mozilla Firefox. C'est un navigateur (comme internet explorer), mais plus simple et plus agréable a utiliser Wink Et m