397 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 16:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Server trackmania nations forever
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TheCat Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 635
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #21
 
Bon le server n'était pas lancé hier ni avant hier car jsuis passé a linux j'esaye de l'adapter pour ce soir.
edit: Pour l'instant a part utiliser wine je vois pas ou plutot j'arrive pas....
reedit: J'ai reussi a le lancer sous linux sans wine, et oui soso va etre content.....
Je pensais faire un tuto pour creer un server dedie TMN:F sous windows et sous linux, j'attend votre avis pour le faire...
@++

Image: baniere.jpg
30-06-2008 08:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Je déplace le sujet dans "Jeux vidéo" je pense que c'est plus sa place. Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 09:54 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheCat Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 635
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #23
 
Ok, merci troll.
Ya 30 joueurs sur le server.

Image: baniere.jpg
04-07-2008 15:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Wow O_o

Que des gens venu par PCW ? xo)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 15:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #25
 
Troll a écrit :Wow O_o

Que des gens venu par PCW ? xo)


Non c'est jamais que des PCWiens.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
04-07-2008 21:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheCat Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 635
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #26
 
Y'avait deux PCWiens, toto et Pankkyph

Image: baniere.jpg
05-07-2008 07:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheCat Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 635
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #27
 
Bon je ressort un vieux sujet pour vous prévenir que je vais tenter (normalement sa ne me posera pas de problème) de le réouvrir pour ce soir durant toutes les vacances (le serveur sera surement coupé peu après minuit)
@++

Image: baniere.jpg
30-10-2008 12:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Un big UP alors :mrgreen:

Tiens si je fais une news sur les animations des vacances (ainsi que dans la newsletter de demain soir) je t'y mettrai toi et ton serveur TMNF alors soit prêt ! Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2008 15:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheCat Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 635
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #29
 
Ok bah faut que je fasse vite alors car ce soir jsuis pas à la maison, quelqu'un aurait-il TMN:F pour tester le serveur car jsuis sous ubuntu et j'ai pas le courage d'installer TMN sous wine

Image: baniere.jpg
30-10-2008 15:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #30
 
En parlant de la newsletter, j'arrive plus a y accéder Confused


Fatal error: Cannot re-assign $this in /homepages/33/d197727247/htdocs/admin/admin_newsletter.php on line 197

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-10-2008 16:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Duke Nukem Forever, petite video Luaine 8 4 841 25-04-2011 17:01 PM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)