Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Server trackmania nations forever
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour, j'ai penser créer un server trackmania nations forever.
Il s'appelle [PCW]PCinfo-web. Pour l'instant il est hébérgé dans le languedoc roussillon, gard.
@++
PSConfusedi quelqu'un a un meilleur nom pour le server qu'il poste un message à la suite.

editConfusedi le projet continu il faudrait quelqu'un qui puisse garde le server allumer en permanance.
Je salue l'initiative. Mais je pense que dans un premier temps il faudrait savoir si il y a suffisamment de monde intéressé.

Moi, je le sui éventuellement, mais sachant que je ne sais pas du tout si je pourrais jouer ces vacances (Hé oui, overbooké)...
Pour l'instant j'ai lancer le server mais si personne ne vient je le supprimerais.
pas mal du tout Wink
J'espere qu'il va y avoir du monde dans la soirée
Je viens ! Et jvais essayer d'amener du monde Wink
Ok merci revax
ouah les stats du forum !!!! :shock:

le paradis !

(PS : question bête mais ... pourquoi tu as dit :
thecat a écrit :editConfusedi le projet continu il faudrait quelqu'un qui puisse garde le server allumer en permanance.
????)
Ben pour linstant le server est en route uniquement quand mon pc l'est donc si quelqu'un garde son pc toujours allumer il pourait hoster le server
Belle initiative en effet Wink

Faudrait organiser des soirées peut-être Smile


PS :
Aeth a écrit :ouah les stats du forum !!!!

Heink ?!
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence