408 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 11:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Secwineman
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #11
 
Parce que lui au moins avoue qu'un chat c'est mignon ^^

Image: userbar2009092022h22.gif
12-11-2008 22:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #12
 
Il a quand même dit "c'est égoïste et on se fait vite chier avec" :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
13-11-2008 15:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #13
 
D'où la suite de ma remarque ^^

Image: userbar2009092022h22.gif
13-11-2008 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Bof, un chat c'est poilu mais pas assez de mouches pour être mignons aux yeux d'un troll Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2008 22:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #15
 
Image: chat-potte.jpg
"aime nous troll", semble t-il dire...

Image: buzzman21.jpg
15-11-2008 00:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #16
 
D'habitude je suis pas très causant sur ce forum je l'avoue et ce soir j'avais décidé de faire un tour sur les présentations et PAF le hasard, un avatar de Master of Puppets Big Grin Pour une fois que c'est pas un de ces petits gamins abrut*ts qui mettent la pochette de St.Anger "parce que le poing sérré c'est cool" :mrgreen:
Donc bienvenue mille fois, ami mélomane :cop:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
15-11-2008 00:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Nourriture ! À bouffer !!
Image: Troll_Taper.png

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2008 00:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #18
 
**Sauve le chat** !!

Image: userbar2009092022h22.gif
15-11-2008 01:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #19
 
Revax a écrit :D'habitude je suis pas très causant sur ce forum je l'avoue et ce soir j'avais décidé de faire un tour sur les présentations et PAF le hasard, un avatar de Master of Puppets Big Grin Pour une fois que c'est pas un de ces petits gamins abrut*ts qui mettent la pochette de St.Anger "parce que le poing sérré c'est cool" :mrgreen:
Donc bienvenue mille fois, ami mélomane :cop:

C'est sûr :mrgreen:
J'ai pas du tout aimé St-Anger Confused

Et mais c'est que mon topic de présentation se transorme en linchage/protectorat de nos amis les félins :shock:
15-11-2008 13:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #20
 
Avec 4 jours de retard mais bienvenue à toi secwineman ^^

En espérant que tu ne te feras pas taper par un troll déjanté au coin d'un topic ^^

En tout cas bon [free]post ^^

Rien à voir mais sur l'image c'est qui la fille habillé façon bizarre à côté du troll ? Je pensais qu'un troll était solitaire et qu'il bouffait tout sur son passage xD

:siffle:
15-11-2008 15:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)