Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Secwineman - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Secwineman (/showthread.php?tid=2785) |
Secwineman - secwineman - 11-11-2008 18:08 PM Salut à tous ![]() Voilà je me présente ^.^ Pseudo: secwineman Age: 16 Ce que j'aime: Le Métal, Le Rock,le Libre (Linux entre autres....) mes OS: - Mandriva 2009 (vais ptet changer..je sais pas encore ^^) -Windows XP SP3 Trust (un Windows qui ne plante pas....zomagad Oo) Je sais pas trop quoi dire d'autre, sinon demandez ^.^ A la prochaine =] - AngeFMR - 11-11-2008 18:15 PM Ahahah te voilà ! Ben oui on nous avait déjà annoncé ta venue parmi nous, et c'est chose faite ![]() Et bien, ![]() ![]() Ah si tu aimes la musique, tu pourras certainement nous faire découvrir ton petit monde à travers les Topics concernés [il n'en manque pas ![]() Et que fais-tu actuellement ? Edit : Ah si tu pouvais voter pour voir la bouille à Troll ![]() Ben quoi tu m'as demandé de motiver les membres Troll ![]() - secwineman - 11-11-2008 18:32 PM Merci ![]() Qu'est ce que je fais: c'est à dire? Je suis en 1ère STI électronique si c'est ça que tu demandais =D - AngeFMR - 11-11-2008 18:35 PM C'était bien ça ![]() Et petite question puisque le sujet revient assez souvent par ici, [hide=As-tu des animaux ?]Même si la vraie question est 'Aimes tu les chats' ^^[/hide] - secwineman - 11-11-2008 18:37 PM Non, je n'en ai aucun. Les chats c'est beau c'est mignon mais c'est égoïste et on se fait vite chier avec ^^" - AngeFMR - 11-11-2008 18:40 PM Toi tu risques de [presque] bien t'entendre avec Troll ^^ - Toto - 11-11-2008 19:00 PM Bienvenue ![]() Citation :Je suis en 1ère STI électronique Exactement ce que je souhaite faire l'année prochaine ! ![]() Citation :Ce que j'aime: Le Métal, Le Rock,le Libre (Linux entre autres....) On est aussi fait pour bien s'entendre a ce que je vois ![]() Beh bienvenue =) - Bilifly - 11-11-2008 19:19 PM Bonsoir Secwineman et bienvenue Heureux de te retrouver ici ![]() STI électronique ![]() ![]() Bon posts ![]() Edit : Hop ! rang attribué ![]() - secwineman - 11-11-2008 19:32 PM Merci à vous. Oui je me souviens de toi ^^ Toto: j'adore la blague dans ta sign ;p - Troll - 12-11-2008 21:49 PM AngeFMR a écrit :Toi tu risques de [presque] bien t'entendre avec Troll ^^ C'est quoi ce "presque" ![]() Evidemment qu'on risque de bien s'entendre : Linux, Metal, Electronique, pas les chats... ![]() Et les FPS aussi ![]() En tout cas bienvenue à toi Secwineman ! ![]() |