346 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sarkozy : l'homme qui haït le monde
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Sarkozy : l'homme qui haït le monde
Aussi informatique soit-on tourné, PCInfo-Web est un site français, et il y a des choses dont je ne peux m'empêcher de parler, ici en France.


Ainsi, après plusieurs reprises, et ce d'après de nombreux journaux, Le Canard Enchaîné, Nouvel Ob's, Libération, et autres, Sarkozy continuerait sa compagne anti-étrangers, et ce même devant les partis étrangers, que l'on espère pourtant relativement opposés à ce genre d'idées.

Ainsi pour illustrer cette information, après la "boulette" qui a suscité en Afrique de très nombreuses manifestations de mécontentement quant aux propos de "l'homme Africain qui refuserait l'idée de progrès", Sarkozy a cette fois soutenu une lutte anti-musulmans. En effet notre cher président aurait dénoncé, lors de discussions avec ses partenaires européens, le "trop grand nombre de musulmans présents en Europe".

"Nicolas Sarkozy, recevant le Premier ministre irlandais, Bertie Ahern, le 21 septembre, puis le Premier ministre suédois, Frederik Reinfeldt, le 3 octobre, se serait livré à une véritable diatribe antimusulmane devant ses invités", écrit Jean Quatremer, reprenant des informations publiées la semaine dernière sur son blog.


Selon les sources de Jean ...

Lire la suite de "Sarkozy : l'homme qui haït le monde"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-11-2007 22:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lurtz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 21
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #2
Objectivité
Désolé mais ton article n'est pas trop objectif. Je rajoute que ces infos sont pour la moitié erronées. Je ne soutiens pas forcement Sarkozy mais pour moi cet article devrait être un peu plus neutre.
20-11-2007 18:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
Neutre ou pas, qu'importe
Bonsoir,

Que cet article prennes partie c'est un fait, mais dans chaque article concernant Sarkozy reigne un soupçon de partie.

Après si chacun n'est pas capable de ce faire son idée sur la question c'est son problème et non celui du chroniqueur

De plus, il est encore temps d'utiliser sa liberté d'expression alors pourquoi s'en privé?

Pour répondre à la question "Jusqu'où notre président nous mènera-t-il ?" je dirais "A la guerre" et j'en suis de plus en plus convaincu, malheureusement.
20-11-2007 22:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
Infos erronées : des preuves ou rien
Salut à toi Lurtz,

Pour le ton neutre, il n'en est rien car je n'avais en aucun cas l'intention d'être neutre, je critique ouvertement notre chef d'Etat et j'ai écrit ces quelques lignes pour montrer au monde ce qu'il en est.

Pour les informations erronées, j'aimerai bien que tu m'avances quelques preuves cher ami, ou alors, que tu ailles dire au Novel Ob's ainsi qu'à d'autres journaux, qu'ils lient de fausses informations Wink


Rémi, je suis tout à fait d'accord, il était déjà clairement question de soutenir de manière armée les Américains dans leur quête de pétrole guerre dans les pays de l'est, maintenant je ne pensais pas il y a encore quelques mois qu'il oserait afficher des propos xénophobes aussi ouvertement et clairement.

D'ailleurs, notre cher Nico' n'a pas souvent sa langue dans sa poche, nous ne reviendrons pas sur son entrevue avec un pêcheur, ni sur ses méthodes de "réforme" qui au cas ou personne ne l'aurait remarqué, reviennent en résumé à :

"J'ai l'intention de faire ça pour la France, si la France ne veut pas.... eh bien je le fais quand même."

C'est bizarre comme... comment s'appelait-il déjà... Louis XIV ?
Oui c'est bien lui... oui c'est bien à Louis XIV que me fait penser ce genre de méthodes...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2007 13:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
Tenons bon
Bonjour,

Ce qu'il faut ce dire c'est qu'on l'a que pour 5ans Big Grin ... enfin si d'ici là la 3ème guerre mondial n'aura pas éclaté.

Perso je pense la France sera en guerre avec les pays nord Africain ou Alkaida, d'ici 1 à 2 ans si Nico' continue sur sa lancée.

Pour finir je dirais que notre cher président ne porte pas ses couilles, quand on la vue remballer le pêcheur(qui avait raison dans ses propos) il a fait son beau parce qu'il avait 7 ou 8 garde du corps avec lui, sinon il aurait pas broncher le nain.

Sur-ce, je vais travailler :/
21-11-2007 13:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Android : 50% des smartphones dans le monde et 40% aux USA Troll 1 4 359 11-08-2011 16:37 PM
Dernier message: buzzmansai
  Firefox 3.5 : le navigateur le plus utilisé au monde Troll 0 3 893 22-12-2009 15:36 PM
Dernier message: Troll
  L'Iphone 3G part concquérir le monde Troll 1 3 656 30-07-2008 10:51 AM
Dernier message: Caroline-Christa Bernard
  De moins en moins d'utilisateurs Windows dans le monde rere.49 2 3 511 04-07-2008 13:41 PM
Dernier message: Bilifly
  L'écran SVGA le plus petit du monde Troll 0 2 201 11-01-2008 07:52 AM
Dernier message: Troll
  Sarkozy menacé via Internet Troll 0 2 448 10-01-2008 18:58 PM
Dernier message: Troll
  P2P : Nicolas Sarkozy approuve les propositions Olivennes Troll 3 3 038 24-11-2007 21:51 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)