160 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 14:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] reboot PC au chargement XP
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ghost91270 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Re tout le monde mon disque remarche nouveau je l'ai mis en slave par rapport a celui qui avait vista pour tout sauvegarder.
J'avais essayer de remettre le fichier boot pour voir mais en vain donc j'avais encore une fois tenter la réparation par mon CD de XP et la le PC reboot et se remet a marcher apres obliger de le rebooter manuellement 3 fois car il ramé a mort.
Et la ca marche nikel !!
Je vous remerci beaucoup de vos conseil.
20-04-2007 09:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #12
 
Bonjour ghost

Comme quoi le formatage on peut s'en passé Wink

Tu peux éditer ton premier message du sujet et mettre [Résolu]

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
20-04-2007 09:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ArtOfWars Hors ligne
Newbie
*

Messages : 20
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Citation :de Troll:

Avez-vous essayé le mode sans echec ? La dernière bonne configuration ? La restauration systeme (si mode sans echec fonctionne ) ?


Faut lire un peut avan de poster ^^


Bizare, en principe c'est les admins qui me gueulent dessus en disant sa :mrgreen:

Le prend pas mal coco, je te taquine ! lol


Par contre je veus bien mettre l'accent sur le fait de pas penser à formater au moindre problème. C'est sur que c'est une solution qui marche a coup sur, m'enfin bon ...

Si on est sur un forum comme PCinfo-web, c'est que on a pas envie de formater en principe non ?
Tout est bien qui se fini bien et sans perte de données.

Voilou voilou



P.S: si moi je vous dit de formater par contre ... c'est que sa va très mal :LOOL:
20-04-2007 13:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #14
 
Tu crois vraiment que le formatage est une solution qui marche à coup sûr ? moi pas

Je dirais plutôt qu'il résoud un problème et en ramène d'autres, des millions de sujets existent concernant ce cas là Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
20-04-2007 13:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
ArtOfWars a écrit :
Citation :de Troll:

Avez-vous essayé le mode sans echec ? La dernière bonne configuration ? La restauration systeme (si mode sans echec fonctionne ) ?


Faut lire un peut avan de poster ^^


Bizare, en principe c'est les admins qui me gueulent dessus en disant sa :mrgreen:

Le prend pas mal coco, je te taquine ! lol


Par contre je veus bien mettre l'accent sur le fait de pas penser à formater au moindre problème. C'est sur que c'est une solution qui marche a coup sur, m'enfin bon ...

Si on est sur un forum comme PCinfo-web, c'est que on a pas envie de formater en principe non ?
Tout est bien qui se fini bien et sans perte de données.

Voilou voilou



P.S: si moi je vous dit de formater par contre ... c'est que sa va très mal :LOOL:

J'avais tout lu, mais ces deux lignes là, je l'ai ai raté, je viens en effet de les remarquer, shame on me !
M'enfin, il fallait quand même pas formater !

Sujet résolu je le met en résolu et le déplace par la même occasion en "OS"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-04-2007 21:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
Si la restauration ne marche pas , et qui merde au démarrage , c'est le secteur boot a tilté .

essaye de faire une réparation , sous MS-DOS

démarre avec le cd , " installer" " F8 " puis " réparer "
21-04-2007 03:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Capitaine a écrit :Si la restauration ne marche pas , et qui merde au démarrage , c'est le secteur boot a tilté .

essaye de faire une réparation , sous MS-DOS

démarre avec le cd , " installer" " F8 " puis " réparer "

Il a résolu son problème Wink (il faut lire Smile )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-04-2007 07:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #18
[Résolu]reboot PC au chargement XP
a 6H45 , tu sait on arrive pas a tout lire ^^
21-04-2007 16:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  pc boot et reboot armanach 4 4 654 31-10-2008 14:35 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)